Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Re : Pas à pas gel sur chablons (vidéo)

Très simpas ta démo . Dit tu peu t me dire ou tu commande tes gel celui que tu à pris pour faire la construction sur chablon merci

Merci beaucoup pour ta vidéo, je viens de débuter avec les chablons et ça m'a beaucoup aidé.
Par contre moi on m'avait dit de mettre d'abord une couche de base sur le chablon et ensuite de faire la french, qu'est ce que tu en penses???

En tout cas merci d'avoir pris le temps de faire cette vidéo, c'est super.

coucou B.celine23
j'adore ta video, elle ma fait comprendre quelque detail que j'arrivais pas à corriger moi-même!
Encore bravo et merci

bravo pour ton pas à pas, en plus très bien expliquer +1

Par contre je comprend pas certain étape, comme pourquoi tu dégraisse ton gel mask.
Et pourquoi tu lime juste après avoir fait ta french.

Tu devrais ne pas dégraisser et faire ta french, puis construction, et la tu dégraisse et tu lime tout même les parallèle non ?

Merci beaucoup pour ta vidéo, je viens de débuter avec les chablons et ça m'a beaucoup aidé.
Par contre moi on m'avait dit de mettre d'abord une couche de base sur le chablon et ensuite de faire la french, qu'est ce que tu en penses???
Je t'en pris je ne mets pas de base sur le chablons car ce n'est pas nécessaires, il sert seulement de base pour ton ongles, pour que ça tienne bien, ta french n'a pas à tenir vu que tu décolles le chablon

En tout cas merci d'avoir pris le temps de faire cette vidéo, c'est super.

coucou B.celine23
j'adore ta video, elle ma fait comprendre quelque detail que j'arrivais pas à corriger moi-même!
Encore bravo et merci
Merci à toi pour ton commentaire !
bravo pour ton pas à pas, en plus très bien expliquer +1

Par contre je comprend pas certain étape, comme pourquoi tu dégraisse ton gel mask.
Et pourquoi tu lime juste après avoir fait ta french.

Tu devrais ne pas dégraisser et faire ta french, puis construction, et la tu dégraisse et tu lime tout même les parallèle non ?
Merci, je dégraisse le mask pour qu'il n'y a pas de bavure avec le gel french et je lime la french tout simplement parce que j'y arrive mieux comme ça.
bizz

bravo pour ton pas à pas +1

j'aime beaucoup tes vidéos céline tu expliques vraiment bien

bisou :draculax:

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais te poser une petite question ^^'

Je pratique le gel sur des tips, et j'aimerais tester les charblons.
Je me suis donc renseignée sur plusieurs sites de commandes et j'ai constaté qu'il existait plusieurs formes de ces fameux charblons (rond, carré)

Est-ce que la forme de ces charblons influencent la forme du futur ongle ? (Les ronds rendent l'ongle plus aplatit, et les carrés épousent bien la forme curve de l'ongle ?)
Ou au contraire ils sont tous "universels" et la forme est différente due à la marque ?

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais te poser une petite question ^^'

Je pratique le gel sur des tips, et j'aimerais tester les charblons.
Je me suis donc renseignée sur plusieurs sites de commandes et j'ai constaté qu'il existait plusieurs formes de ces fameux charblons (rond, carré)

Est-ce que la forme de ces charblons influencent la forme du futur ongle ? (Les ronds rendent l'ongle plus aplatit, et les carrés épousent bien la forme curve de l'ongle ?)
Ou au contraire ils sont tous "universels" et la forme est différente due à la marque ?
Hello, je ne peux malheureusement pas t'aider, je pense que tous les chablons sont pareils mais je ne suis pas sûre à 100%

Hello, je ne peux malheureusement pas t'aider, je pense que tous les chablons sont pareils mais je ne suis pas sûre à 100%

Merci de ta réponse, je pense que je vais me décider sur la forme ronde...
On verra bien au final ^^

Merci Céline pour ton pas à pas de chablons,
j'ai vue que tu utilises des gels de marque différente pour ta pose cela ne pose t'il pas de problème de décollement ou autres ?
Je n'ai jamais fait de chablons mais ton pas à pas ma vraiment donné envie de mis mettre ! merci Céline Bises Sabine

merci a toi pr ce pas a pas et en + super car tu enumeres tes pdts ce qui n est pas le cas sur bcp de pas a pas dc kd on veut le faire... pas top... !!! dc merci bcp!!

super pas a pas qui vas vraiment m'aider

merci +1:Dancing_wub:
Merc beaucoup
Merci Céline pour ton pas à pas de chablons,
j'ai vue que tu utilises des gels de marque différente pour ta pose cela ne pose t'il pas de problème de décollement ou autres ?
Je n'ai jamais fait de chablons mais ton pas à pas ma vraiment donné envie de mis mettre ! merci Céline Bises Sabine
Je t'en pris alors moi perso je n'ai jamais eu de soucis parce que j'utilise différentes marques de gel
merci a toi pr ce pas a pas et en + super car tu enumeres tes pdts ce qui n est pas le cas sur bcp de pas a pas dc kd on veut le faire... pas top... !!! dc merci bcp!!
Contente que ça plaise !

merci pour ta video je ne connaisser pas du tout je debute,je vous savoir comment on fait merci j'ai vu juste une question sa tiens bien !! et il y a un gel special !! sa fait 2 question merci

ton chablon n'est pas bien mi en dessous de ton ongle sur le coter ou alors c'est comme ca qu'il faut faire car moi quand jessaie de poser un chablon il y a toujours un coter ou le chablon n'est pas coller a l'ongle est donc ca va pas enfin j'ai du mal a m'expliquer pourrait tu m'xpliquer merci

:2-big-smile:bonjour miss dit petite question j'ai regrader une autre video que toi et elle rallonger directement avec le gel la plaque de l'ongle alors je me demande qu'elle est la meilleur methode??

et une deuxieme tant que j'y suis loll tu rallonge au gel de french normal ou un speciale plus epais ??

bisous

Retour