Pas à pas gel total beauty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas gel total beauty

Coucou je cherche un pas à pas de total beauty à l'acryl? :detective:

salut,j'ai essayé le gel de construction césar mais il y a pleins de petites bulles c'est normale?
ton gel fait pareil?

Hello! Merci pour le pas à pas. J'utilise aussi les Total Beauty et j'en suis vraiment contente. En plus, service clientèle très sympa et efficace :-)

salut,j'aimerai savoir si le gel de construction totalbeauty ne coule pas sur le bord des ongles et si il fait des petites bulles quand on le pose, car j'utilise le gel césar et il fait pleins de bulles et après on voit tout quand le remplissage est fini.
A-tu eu des problème de décollement?

Pour te rassurer jojoana le total fait aussi parfois, souvent c'est parceque ton gel à eu un coup de chaud et là je suis en train de tester Deep et pareil... ;)

c est vrai...j ai aussi quelques bulles ces jours mais avec l ima de Deep...j en ai beaucoup plus....

J adore les gels Total beauty....ils sont beaucoup plus faciles à appliquer je trouve....:44-lovely-eyes:

Pour te rassurer jojoana le total fait aussi parfois, souvent c'est parceque ton gel à eu un coup de chaud et là je suis en train de tester Deep et pareil... ;)
alors on ne peux rien faire pour qu'il n'y ai plus de bulles?

Certain disent que tu peux les éviter en mettant tes gels au frigo mais j’ai pas tester… Pour le Ima de Deep perso je le trouve vraiment bien. Il ne chauffe pas sous la lampe et est super facile à travailler et j’ai presque jamais de bulle. Moi perso je préfère l’Ima plutôt que le total.

Et est-ce que quelqu'un a déjà testé les Masks total beauty luxury? Sont-ils vraiment couvrants? Assez pour rallonger la plaque ou seulement pour cacher les petits défauts?

Tout dépend de la couche que tu mets, une fine couche te permet de cacher les défaux mais si tu le travail comme construction tu peux ralonger la plaque sans prob. :)

C'est sympa! Je vais essayer ce soir, je viens de le recevoir!
Merci beaucoup!

moi je utilise aussi leurs pink perfection et l'aime vraiment bien!!

Moi aussi j'utilise le pink perfection et le Natural création. Ils couvrent bien.

Retour