Pas à pas gel uv

sensationail

Membre Populaire
ENTREPRISE
#matériel utilisé : cleaner, primer non acide, perfect base, extension au builder take your time, cover easyshape, french igloo cream, refermer au builder, limer et shine on. :)

21-10-13-igloo-cream-150px2.jpg

#matériel utilisé : cleaner, primer non acide, perfect base, extension au builder take your time, cover easyshape, french igloo cream, refermer au builder, limer et shine on. :)

Afficher la pièce jointe 606326
bonjour je suis marine je voudrai faire une formation dans un an en attendant je me renseigne sur les videos.j'ai fait une pose avec gel mask nded et les autres produits ongle 24 est ce que les produits de ses diférente marque sont compatible?car la pose adurée 5jrs.voici comment j'ai procedé
prepar de l'ongle
nail prep
base 2mn uv
une fine couche de masque(nded) 2mn uv
j'ai essuyé et deposé une couche de construction sans faire de bombé 2mn uv pour avoir les ongles naturel essuyé et mis gel brillant
est ce que j'ai oublié un produit?merci pour les renseignements

on ne dégraisse pas entre chaque couche de gel comme tu l'as fait, tant qu'il n'y a pas de limage à faire on n'essuie pas le gel

on ne dégraisse pas entre chaque couche de gel comme tu l'as fait, tant qu'il n'y a pas de limage à faire on n'essuie pas le gel
j'ai eu des infos par une personne "je suis vraiment perdu"
voila sa pose sans mask! prepartion de l'ongle nail prep, base, une fine couche de construction,on essuie +french,on essuie,+bombé,on essuie,on met en forme et produit final.je vois que dans sa pose
on essuie constament!! peut etre son protocole est pour une french!!mais pas pour pose gel mask!
qu'en pensez vous?
merci

Retour