pas à pas l'alu chic en gel

Bon ben je dois avoir la chkoumoun avec l'alu...................
j'ai bien laisser catalyser avec la fin couche de clear....et quand j'ai limé après la construction.....tout s'est décollé...........:11-crying:

Bleuette a dit:
j'ai bien laisser catalyser avec la fin couche de clear....et quand j'ai limé après la construction.....tout s'est décollé...........:11-crying:

Oh... :(

Comme tu dis.....:4-astonished:, peut-être il faut retourner la man pour que ça catalyse par le dessous....mais j'ai laissé un moment pourtant..........

Voili voilà

Bon bien sur ce n'est pas exactement pareil les motifs ne sont pas pareil car pas de peinture encore alors c du Konad en attendant

f45e15f4f26d834ee9776b3e6d1a589c.jpg

tu as procédé comment??? car j'ai pas eu de soucis

J'ai eu ce souci avec le pouce, j'ai remis de clear, bien bordé et catalysé 2x : main à l'envers et main à l'endroit, j'ai limé de nouveau et ca fait 5 jours aucun souci depuis

et je peux te dire que ça tient parce que je me suis coincé un ongle dans le siège auto de ma fille et aie aie la douleur
mais ongle à bien tenu lui! Si je ne l'avais pas eu je crois que ça aurait été la cata !

moi pareil, je l'ai testé soit après la catalisation ca pars direct, soit tout ce qui est au dessus pars dans la soirée

moi pareil, je l'ai testé soit après la catalisation ca pars direct, soit tout ce qui est au dessus pars dans la soirée
surement que le protocole ne fut pas respecté!! j'ai eu aucun soucis ni à la pose, je porte encore cette même pose et ras, tt va bien.
Tente sur un doigt d'entrainement, pour identifier le pb!!
bises

Il faut penser à ne pas mettre d' Alu sur la tranche du bord libre et bien border le gel, le seul doigt qui ma fait défaut c'est celui ou l'alu se recourbait un peu sous l'ongle du coup au l'image tout est parti !

J'ai coupe à la pince le bout en trop de l'alu , remis une fine couche de gel sur mon ongle, replacé l'alu et catalysé, j'ai de suite remis du clear pour consolider en débordant un peu sur ce qui n'avait pas bougé et recatalysé

Enfin limage, déco et finition! Rien n'a bougé et ça fait 8 jours

Retour