*:. Pas à pas - Le Grand Bleu .:*

Re : *:. Pas à pas - Le Grand Bleu .:*

je l'avais pas vu celui la ttrrrrooopp beau encore une fois bravo Laurie!!
sans rire tu l'avais pas vu celui la!!!!
hou la honteuuuuuuuuu lollllllllllllllllllll

moi l'avais meme fais avec laurie nananereuuuuuu

t'as vu elle est cro forte hein!!!hiihhi
j'i honte de lui montrer mes patés de resine hooooooooooo!!mdr:ayalou:

Nan l'avais po vu ma dallas trop beau!!! va vraiment falloir faire le chat poté!!!

un grand merci pour ce très beau pas à pas, félictation , maginfique

Bon, et b ien voilà, j'ai volu recréér la pose mais vraissemblablement, il y a eu quelque dératées !!

On à pas fait la pose sur tous les doigts, on s'est dit que ce serait trop car on est pas vraiment en été....

La pose est exclusivement KODI et hologrames NFU OH+pébéo vitrail turquoise

Sur un index, j'ai fait la boulette de mal rincer mon pinceau pour mon rose...QUI EST DEVENUE VIOLET..

Je pense que j'aurais du faire tout les masques sur les 10 doigts et ensuite faire la deco avec le pébéo bleu vitrail+hologrames , pincher et faire ma 3ieme boule.....

Je suis un peu decue mais je pense rééssayer sur moi tres vite , je vous posterai le resultata pour la comparaison !!

Vous pouvez critiquer, si si !!

Pièces jointes

• Photo0279.jpg
    Photo0279.jpg
    35.9 KB · Affichages: 108

Bon, et b ien voilà, j'ai volu recréér la pose mais vraissemblablement, il y a eu quelque dératées !!

On à pas fait la pose sur tous les doigts, on s'est dit que ce serait trop car on est pas vraiment en été....

La pose est exclusivement KODI et hologrames NFU OH+pébéo vitrail turquoise

Sur un index, j'ai fait la boulette de mal rincer mon pinceau pour mon rose...QUI EST DEVENUE VIOLET..

Je pense que j'aurais du faire tout les masques sur les 10 doigts et ensuite faire la deco avec le pébéo bleu vitrail+hologrames , pincher et faire ma 3ieme boule.....

Je suis un peu decue mais je pense rééssayer sur moi tres vite , je vous posterai le resultata pour la comparaison !!

Vous pouvez critiquer, si si !!

C'est pas mal du tout ^^

Alors pour le Vitrail il faut toujours utiliser deux pinceaux ! Un vieux pinceau pour la couleur (car après il va etre teinté) et tu garde ton beau pinceau pour les résines normales.

Du coup tu ne changes rien au protocole ! mais tu switch de pinceaux ^^

Allez courage pour la prochaine

C'est pas mal du tout ^^

Alors pour le Vitrail il faut toujours utiliser deux pinceaux ! Un vieux pinceau pour la couleur (car après il va etre teinté) et tu garde ton beau pinceau pour les résines normales.

Du coup tu ne changes rien au protocole ! mais tu switch de pinceaux ^^

Allez courage pour la prochaine

il faut aussi 2 recipient monomer...
logistique quand tu nous tient !!

Je me remets a bosser et je poste !

Merci pour ce pas à pas , en plus le bleu est ma couleur préférée!!!

alors là moi qui découvre un nouveau pas à pas de laurie, je suis encore sous le charme
franchement très beau travail !!! magnifique
hâte d'avoir mon matériel pour m'y mettre ah la la

encore merci de ta patience et de ton partage laurie

Retour