Nadiatel Super experte 30 Aout 2008 #1 Voici le Pas à pas d'une déco, que j'ai éffectué a la peinture acrylique. Pas à pas: Les fleurs, les fleurs...:love1: Pièces jointes 001.JPG 12.5 KB · Affichages: 169 005.JPG 16.4 KB · Affichages: 167 007.JPG 17.5 KB · Affichages: 148 010.JPG 17.8 KB · Affichages: 183
Voici le Pas à pas d'une déco, que j'ai éffectué a la peinture acrylique. Pas à pas: Les fleurs, les fleurs...:love1:
anne69100 Membre récent 30 Aout 2008 #2 Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... super bravo et merci beaucoup !
P pimprenelle Super experte 30 Aout 2008 #3 Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... dur dur a refaire..
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2008 #4 Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... merci beaucoup!!!
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 30 Aout 2008 #5 Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... Comme d'hab magnifique
charlouise Membre Populaire 30 Aout 2008 #6 Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... superbe merci mais je pense qu'il faut un certain don pour le dessin pour réussir à faire ça, perso j'ai tenté de te copié et dur dur!!!!!!!!
Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... superbe merci mais je pense qu'il faut un certain don pour le dessin pour réussir à faire ça, perso j'ai tenté de te copié et dur dur!!!!!!!!
ninie681664 Experte 30 Aout 2008 #7 Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... +1.bravo c'est trop beau.
nunai Super experte 1 Septembre 2008 #10 Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... merci de nous faire partager ton savoir, c'est magnifique, chaque découverte est un bonheur pour les yeux Alors merci et surtout continue!!!! lol
Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... merci de nous faire partager ton savoir, c'est magnifique, chaque découverte est un bonheur pour les yeux Alors merci et surtout continue!!!! lol
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2008 #11 Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... Merci Merci!!!!!
Nadiatel Super experte 3 Septembre 2008 #12 Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... Merce les filles Voici une pose avec cette déco :50-star: http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/72641-les-fleurs-les-fleurs-3.html
Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... Merce les filles Voici une pose avec cette déco :50-star: http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/72641-les-fleurs-les-fleurs-3.html
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Aout 2009 #13 Re : Pas à pas: Les fleurs, les fleurs... merci pour ce pas à pas Nadia