pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,prune

Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

merci pour vos coms les filles !!

Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

Je deplace!

Ps: ne jamais mettre de scotch mais sparadrap et faut faire pr rappport a la ligne des sourcils!

Très bien fait...

Par contre, rien à voir avec le maquillage, je trouve que tu épiles beaucoup trop tes sourcils, c'est dommage !

Je deplace!

Ps: ne jamais mettre de scotch mais sparadrap et faut faire pr rappport a la ligne des sourcils!

oups, merci de l'avoir déplacé

Très bien fait...

Par contre, rien à voir avec le maquillage, je trouve que tu épiles beaucoup trop tes sourcils, c'est dommage !

oui quand j'étais plus jeune, je me suis loupée une fois et donc j'ai du les faire fins; mais impossible de les rattraper, sinon je dois les laisser pousser et c'est trop moche la repousse :wavecry:

bizzard...il n'y a plus de photos????

Emma, on ne voit plus les photos ?

non je les ai supprimé, j'ai fait du vide dans mes photos téléchargées, et je les ai plus sur mon pc, désolée

et les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

non je les ai supprimé, j'ai fait du vide dans mes photos téléchargées, et je les ai plus sur mon pc, désolée

Bouuuuuuuuuuuu !

J'ai lu que tu avais un tas de pinceau que tu achetais chez Séphora. Moi, j'en ai un seule pour les paupières N°23 ultra fin de chez Séphora et je voudrais en acheter d'autres comme toi.

tu peux me mettre une photo de tes pinceaux que j'aille acheter les mêmes please ?:wub:

EXCUSEZ MOI, j'suis blonde.....on les voit comment les photos....

on ne peut pas les voir, je les ai effacé des images sur ce site !
et je ne peux pas les remettre, je ne les ai plus dans mon pc
désolée

Bouuuuuuuuuuuu !

J'ai lu que tu avais un tas de pinceau que tu achetais chez Séphora. Moi, j'en ai un seule pour les paupières N°23 ultra fin de chez Séphora et je voudrais en acheter d'autres comme toi.

tu peux me mettre une photo de tes pinceaux que j'aille acheter les mêmes please ?:wub:

je te fais cela ce week-end :dwink:

les kit pinceau pour maquillage sur ebay à environ 9 / 10 Euros, vous savez si ils sont bien? les poils sont de qualité?Merci

Tu as un lien ? Je te dirais ce que j'en pense, mais pour un usage pro, il faut investir dans des marques pro, un mauvais pinceau peut amoindrir la qualité de tes maquillages.
Alors c'est sûr, quand on a toujours utilisé des embouts mousse et qu'on passe au pinceaux, même les pas terribles paraissent très bien mais en utilisant des marques telles que MAC, MUFE ou shu uemura on ne peut plus passer à autre chose

j'en ai racheté 3 depuis ce pas à pas : 1 fond de teint, 1 petit plat et 1 petit ultra fin

désolée pour la propreté des pinceaux, j'ai fait les photos de suite après l'utilisation, je ne les ai lavés qu'après

dans l'ordre de gauche à droite :

- foundation.fond de teint n°47
- shadow.paupière large n°25
- shadow.paupière fin n°26
- all over shadow.paupière fin n°22
- all over shadow small.paupière ultra-fin n°23
- concealer.anticernes n°6
- smudge.estompeur paupière n°14
- angled liner.eyeliner biseauté n°15
- lip.lèvres n°61

Pièces jointes

• Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    35.5 KB · Affichages: 98
  • Photo 004.jpg
    Photo 004.jpg
    74.7 KB · Affichages: 112

Vous avez pas lu... on s'est fait tirer les couettes par HUGUES;il a dit de plus mettre de lien (je sais plus dans quelle discution c , regarder a messages de hUGUES)

les pinceaux de Ebay, j'ai taper Ebay make up, ou maquillage je c plus. Ils sont partout.

ah bon ? c'est nouveau ? je vois pas le mal de mettre de liens

Non il parlait pour les photos et pas à pas, là c'est pas pareil, pas besoin d'autorisation pour diffuser un lien de vente

Retour