Pas à pas Nails art : Faire des fleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas Nails art : Faire des fleurs

Coucou

Voilà enfin les pas à pas des fleurs:drow:
Donc je vais poster plusieur fois donc laisser moi finir et apres je vous laisse à vos question si besoin :3-blink:

Rose 1 :
kikou je vois tt tes video sauf celle ci sniff
on tout cas bravos:thumbup:

génial tes pas à pas de fleurs un grand merci je cours m'y mettre
bonne journée

waou !!! c' est tip top ! Très beau travaille Iria

Coucou,
En passant sur cette discussion j'ai remarqué que je n'arrive pas à ouvrir les modeles de fleurs...Comme je suis nouvelle sur le site, vous pourriez peut-être m'illuminer ?... Grand merci !!!!:flower2:

je n' arrive pas non plus à voir le pas à pas de la première page mais les vidéos oui

c'est normal c'est la video le pas à pas maintenant g changer

merci!!!! pour les débutantes comme moi c'est très utile (çà a lair simple mais je sais pas si j'y arriverai... )

ps: tite kitty51, grace à ta photo j'ai attrapé un gros fou rire ^^

Jolie les fleurs ^^ sympa à faire et pas compliqué

Par contre, je te déconseille de mettre des musiques dont tu n'as pas les droits pour tes vidéos ^^"

bonjour, tres bien ton pas a pas
je n'aurai jamais pense a prendre de l'acrylique pour faire mes dessins, moi j'ai achete les petits pots de couleurs de chez onglerie.be et je n'arrive pas a faire des lignes nettes et fines. je ne comprend pas mon erreur, j'ai essaye avec plusieur pinceau different le resultat est le meme, juste avec la petite boule que la ca va( mais des petite... est ce mes couleurs qui ne sont pas bonne?

bonjour génial rien a redir je voulais savoir la peinture séche comment? sous la lampe uv?ou a l'air libre?? ensuite tu mé le gel normal dessu ou un gel spécial??tu le dégraisse ou pas?? désolé pour toute ces questions mais c'est par-ce que sa m'intérése vaimen c'est vraiment beau bravo

Retour