Pas à pas Nails art : Faire des fleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas Nails art : Faire des fleurs

un tres grand merci a toi de prendre du temps pour ous faire des pas a pas si tu et intaller tes clientes doit etre tres contente de pouvoir des decos encor bravo

http:/looloo1706.skyrock.com/

un tres grand merci a toi de prendre du temps pour ous faire des pas a pas si tu et intaller tes clientes doit etre tres contente de pouvoir des decos encor bravo

http:/looloo1706.skyrock.com/

merci c'est gentil
Non je ne suis pas installer pour le moment c'est seulemnt pour moi

kikou,
je suis d'accord avec tout le monde, ce que tu fais est extra, et ca permet à des novices comme moi d'apprendre pleins de choses et de nous en mettre pleins les yeux !!

Merci ca nous encourage
Tiphanie

dis commetn fais tu pour mettre en valeur tes photo sur ton site.. je veux dire pour mettre des si jolis cadres.. merci a toi!

dis commetn fais tu pour mettre en valeur tes photo sur ton site.. je veux dire pour mettre des si jolis cadres.. merci a toi!
Regarde sur le forum il y a plein de lien pour faire des carde, et les logiciel son gratuit, celui que j'ai est payant.

coucou super ton pas a pas, mais tu utilise quoi comme peinture? on dirait de la gouache !??
Merci
C'est de la peinture acrylic

Salut iria
c'est natacha. Je souhaitais te demander quelle taille tes pinceaux, je vais en acheter. Si t'as un tuyaux d'ailleurs je suis preneuse. Bises

Salut iria
c'est natacha. Je souhaitais te demander quelle taille tes pinceaux, je vais en acheter. Si t'as un tuyaux d'ailleurs je suis preneuse. Bises

je c pas du tout la taille, ct des lot de pinceau et dessus il y a pas de numero desoler

c genial je trouvke votre travail est top on peut lie tout cela a la gmme de prouit en martinique ns n aons pa ce large choix et les commandes ne ns snt pa livées ici.les cours sont trs mediocre et cours et très cher . merci de me donner kelke tuyauxpour une bonne game de produits bisous a ttes.

trop beau j aime beaucoup
juste une question et je croie quelle va etre béte tampi
aprés la capsule ou je c quoi lol
tu la mes sur l ongle ??? et tu mes quoi gel ou résine??

dsolé je suis une vrai debutante
merci

trop beau j aime beaucoup
juste une question et je croie quelle va etre béte tampi
aprés la capsule ou je c quoi lol
tu la mes sur l ongle ??? et tu mes quoi gel ou résine??

dsolé je suis une vrai debutante
merci

non ca c'est pour des essayé ou pour m'entrainer, je le fait directe sur l'ongle resine ou gel, je ne colle pas la capsule apres, je la garde

je trouve tres joli ce que tu fais j'ai essaiyé mais je n'arrive pas a faire de deco 3D avec le gel normal peut tu me dire quels produits utiliser pour faire avec?merci de bien vouloir m'aiclairer

Retour