Pas à pas Nails art :Utilisation du pinceaux éventail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas Nails art :Utilisation du pinceaux éventail

Merci Iria, je l'avais loupé ce pas à pas ! merci

:+1::+1:

mince je suis la seule qui n'arrive pas à ouvrir le lien ! Dommage car j'ai un pinceau éventail et je sais pas à quoi il sert ! Help !

SALUT c'est super mais est ce que tu peut m'envoyé le résultat sur photo de plus près on ne voit pas très bien sur la vidéo ? merci biz

Super ton pas a pas C'est quelle marque de peinture que tu utilises Merci

super merci maintenant je c a quoi sert c pinceau hihi

Sympas ta vidéo. Par contre c'est un truc e fous toutes les vidéos pas les tiennes celle des autres aussi on entends des gosses en bas âge. Moi la mienne a 20 mois, et je me demande si ce n'est pas la maladie de jeunes maman la déco MDR. Quant à ton stylo correcteur il a l'air top , où est ce que tu l'as trouver?

Bonjour, j'aurais juste aimé savoir, car j'ai déjà plusieurs fois posé la question dans différents postes, mais on ne m'a jamais répondu. La peinture acrylique que vous utilisez toutes c'est de la simple peinture qu'on vend en magasin de bricolage ou c'est de la spécifique pour ongles? Merci bien et bonne fin de journée

Bonjour, j'aurais juste aimé savoir, car j'ai déjà plusieurs fois posé la question dans différents postes, mais on ne m'a jamais répondu. La peinture acrylique que vous utilisez toutes c'est de la simple peinture qu'on vend en magasin de bricolage ou c'est de la spécifique pour ongles? Merci bien et bonne fin de journée

peinture normale

merci merci merci!!!^_^ ^_^ ^_^ ^_^

ça m'a l'air très joli dommage qu'on ne voit pas bien!

Retour