Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ce pas à pas, c'est une très bonne idée.
je voudrai juste savoir (car je n'ai de son) pourquoi tu utilises deux teintes de bleu.
Et quelle est la marque de cette peinture. Merci

Du bruit !! Quel bruit ?? :whistle:
Merci Iria
Dis moi, c'est quelle marque cette peinture ??

Coucou!
c'est de la peinture??
wouaou! t'a vite réondu lol!
merci je savais pas qu'on pouvais mettre de la peinture.Tans que je t'ai.Le cleaner tu le met aprés chaque catalyse???car en faite moi j'ai des décollement je me demande si ca pourrai pas venir de la !
OK MERCI.Escuse moi je te pose les meme quastion sur differentes discussions.En tous t'es au top!!!MERCI BEAUCOUP!non je passe rarement du cleaner moi je prefere apres la construction cleaner et limage puis finition
OK MERCI.Escuse moi je te pose les meme quastion sur differentes discussions.En tous t'es au top!!!MERCI BEAUCOUP!

LOL.Je savais meme pas qu'on pouvais mettre des +.Je t'en met meme plusierur si c'est possible.bisde rien et merci
un petit plus en haut serai le bienvenue lol
LOL.Je savais meme pas qu'on pouvais mettre des +.Je t'en met meme plusierur si c'est possible.bis

IRIA avec quoi dessine tu sur tes ongles a pars de la peinture?
Et que le pinceau eventail et spot ou autres encore?
OK.Pour peindre des fleur par exemple c'est qu'a la peinture?j'ai plusieurs pinceau différent
par exemple ca et plein d'autre mdr
OK.Pour peindre des fleur par exemple c'est qu'a la peinture?