Re : Pas à pas : *** One Dollar ***
très beau, mais utiliser un vrai billet j'trouve ça irrespectueux envers ceux qui n'ont pas d'argent. je pense qu'un enfant sans rien qui vit dans les bidon villes aurait aimé avoir ce billet... ça m'énerve on connait plus la valeur de l'argent et on se permet de faire des poses d'ongles avec! où va le monde...?
tu sais yankii quant on voit ce que coûtent nos produits alors....
les decos inutiles qu'on achette etc....
moi aussi, des personnes ralent parceque je donne du poulet ou du steack haché à mes yorks...... tu sais, ce n'est pas parceque je ne vais pas le leur donner qu'un enfant va manger....
et puis, l'un n'empêche pas l'autre, on peut donner du poulet à son chien ou brûler 1$ et etre charitable avec son prochain.....
toi, tu ne brules pas ton $ mais dans ta tirelire, il n'aide personne non plus.... mais il est à toi, tu en fais ce que tu veux !!!
l'autre jour je me suis faite "agréssée" par Idem parceque je fais des formations pour me faire plaisir sans en avoir besoin pour "manger"... je trouve que chacun fait ce qu'il veut avec son argent....
les uns le mettent ds une tirelire, les autres achetent des decos ou des fringues, d'autres font une formation.... etc....
tu peux bien sûr dire que ça te choque, mais sans emettre de jugement.....
J'ai le plaisir de connaître poca, elle a le coeur sur la main....
Merci MAIS
Désolé, mais tu me fais rire ( faut connaitre l histoire avant de juger
)
Moi meme je n ai pas d argent !!!!
Et bcp de personnes le savent ici
Quand j ai 5euros ds ma poche ( c est tout ceux que j ai ), devine ceux que je fais avec????
tu me crois ou pas......... je vais donner a un pauvre dehors
a des enfants ou un handicapé
Je t explique quand meme d ou vient ce billet
Mon copain a recu UNE BOITE en cadeau y a 15ans, avec 5dollars et des cigares....
les cigares sont pourris depuis et moi j ai eu l idee ce jour la d utiliser 1 dollar de sa boite.... les 4 dollars sont tj ds la boite Com décos sur son bureau
pffffffff je sais meme pk jdois me justifier !!!!!!!!!!!!
Vive les personnes qui jugent TROP facilement!!!!!
Heureusement, que j ai pas cette mentalité :frag_facile:
pinaise, je comprend maintenant pk on m insulte 

je m habille com une p***:frag_facile:
zut alors !!!!!!!!! on me connait ahahahaha
tu n'as pas à te justifier Leila.... mais je comprends que cela t'ai blessé, comme quand Idem m'a écrit
c'est 1$ soit 0,75 cts d'euros...c'est pas le bifton de 500francs comme avait fait gainsbourg il y a quelques années....
je trouve pas pire que mettre des strass swarowski ou autres décos qui coutent aussi de l'argent...
dans ce cas on ne fait pas d'ongles c'est superficiel.....
voilà tout à fait ! quant on voit le prix des swarowskis !!!
pour ton essai Steph, fais une photocopie de ton billet :whistle: