Pas à pas : *** One Dollar ***

Re : Pas à pas : *** One Dollar ***

très beau, mais utiliser un vrai billet j'trouve ça irrespectueux envers ceux qui n'ont pas d'argent. je pense qu'un enfant sans rien qui vit dans les bidon villes aurait aimé avoir ce billet... ça m'énerve on connait plus la valeur de l'argent et on se permet de faire des poses d'ongles avec! où va le monde...?

très beau, mais utiliser un vrai billet j'trouve ça irrespectueux envers ceux qui n'ont pas d'argent. je pense qu'un enfant sans rien qui vit dans les bidon villes aurait aimé avoir ce billet... ça m'énerve on connait plus la valeur de l'argent et on se permet de faire des poses d'ongles avec! où va le monde...?
Merci MAIS

Désolé, mais tu me fais rire ( faut connaitre l histoire avant de juger ;) )

Moi meme je n ai pas d argent !!!!
Et bcp de personnes le savent ici

Quand j ai 5euros ds ma poche ( c est tout ceux que j ai ), devine ceux que je fais avec????

tu me crois ou pas......... je vais donner a un pauvre dehors
a des enfants ou un handicapé

Je t explique quand meme d ou vient ce billet ;)

Mon copain a recu UNE BOITE en cadeau y a 15ans, avec 5dollars et des cigares....
les cigares sont pourris depuis et moi j ai eu l idee ce jour la d utiliser 1 dollar de sa boite.... les 4 dollars sont tj ds la boite Com décos sur son bureau ;)

pffffffff je sais meme pk jdois me justifier !!!!!!!!!!!!

Vive les personnes qui jugent TROP facilement!!!!!
Heureusement, que j ai pas cette mentalité :frag_facile:

pinaise, je comprend maintenant pk on m insulte :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: je m habille com une p***:frag_facile:
zut alors !!!!!!!!! on me connait ahahahaha

en tout cas tu t'es justifié! et en+ tu l'as mal pris... O_o
je pensais pouvoir dire ce que je pense sans que tu m'agresses! car moi j'ai JUSTE posté mon point de vue,je ne te fais pas la morale!

moi aussi j'ai un billet d'1 dollars que mon père m'a donné,mais en aucun cas je ne déchirerais,brulerais,etc...et je ne compte pas le dépenser,il reste dans ma tirelire...
en quoi je te juge?ai je dis que t'étais une petite bourje prétentieuse?et en quoi je t'insulte? tu t'emporte un peu trop vite là!! et tu t'excites toute seule,c'est dingue on peut pas parler! si tu as réagis comme ça c'est que t'as quelque chose à te reprocher...:hmmm:

de quoi tu parles quand tu dis "je m'habille comme une p***"????? hors sujet là! j'comprend pas!

bref, tes poses sont très belles,tu fais du beau travail et j'te mettrais toujours des + 1 et des coms quand je les trouverai belles.Mais je trouve que bruler de l'argent ou le déchirer c'est mal!:thumbdown: n'ai je pas le droit de le dire?????

c'est 1$ soit 0,75 cts d'euros...c'est pas le bifton de 500francs comme avait fait gainsbourg il y a quelques années....
je trouve pas pire que mettre des strass swarowski ou autres décos qui coutent aussi de l'argent...
dans ce cas on ne fait pas d'ongles c'est superficiel.....

c'est 1$ soit 0,75 cts d'euros...c'est pas le bifton de 500francs comme avait fait gainsbourg il y a quelques années....
je trouve pas pire que mettre des strass swarowski ou autres décos qui coutent aussi de l'argent...

C'est un très bon exemple les swaroski ! J'aurais pas trouvé mieux !

tu sais yankii quant on voit ce que coûtent nos produits alors....
les decos inutiles qu'on achette etc....
moi aussi, des personnes ralent parceque je donne du poulet ou du steack haché à mes yorks...... tu sais, ce n'est pas parceque je ne vais pas le leur donner qu'un enfant va manger....

et puis, l'un n'empêche pas l'autre, on peut donner du poulet à son chien ou brûler 1$ et etre charitable avec son prochain.....
toi, tu ne brules pas ton $ mais dans ta tirelire, il n'aide personne non plus.... mais il est à toi, tu en fais ce que tu veux !!!

l'autre jour je me suis faite "agréssée" par Idem parceque je fais des formations pour me faire plaisir sans en avoir besoin pour "manger"... je trouve que chacun fait ce qu'il veut avec son argent....

les uns le mettent ds une tirelire, les autres achetent des decos ou des fringues, d'autres font une formation.... etc....
tu peux bien sûr dire que ça te choque, mais sans emettre de jugement.....

J'ai le plaisir de connaître poca, elle a le coeur sur la main....

Merci MAIS

Désolé, mais tu me fais rire ( faut connaitre l histoire avant de juger ;) )

Moi meme je n ai pas d argent !!!!
Et bcp de personnes le savent ici

Quand j ai 5euros ds ma poche ( c est tout ceux que j ai ), devine ceux que je fais avec????

tu me crois ou pas......... je vais donner a un pauvre dehors
a des enfants ou un handicapé

Je t explique quand meme d ou vient ce billet ;)

Mon copain a recu UNE BOITE en cadeau y a 15ans, avec 5dollars et des cigares....
les cigares sont pourris depuis et moi j ai eu l idee ce jour la d utiliser 1 dollar de sa boite.... les 4 dollars sont tj ds la boite Com décos sur son bureau ;)

pffffffff je sais meme pk jdois me justifier !!!!!!!!!!!!

Vive les personnes qui jugent TROP facilement!!!!!
Heureusement, que j ai pas cette mentalité :frag_facile:

pinaise, je comprend maintenant pk on m insulte :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: je m habille com une p***:frag_facile:
zut alors !!!!!!!!! on me connait ahahahaha

tu n'as pas à te justifier Leila.... mais je comprends que cela t'ai blessé, comme quand Idem m'a écrit

voilà tout à fait ! quant on voit le prix des swarowskis !!!

pour ton essai Steph, fais une photocopie de ton billet :whistle:

tu sais yankii quant on voit ce que coûtent nos produits alors....
les decos inutiles qu'on achette etc....
moi aussi, des personnes ralent parceque je donne du poulet ou du steack haché à mes yorks...... tu sais, ce n'est pas parceque je ne vais pas le leur donner qu'un enfant va manger....

et puis, l'un n'empêche pas l'autre, on peut donner du poulet à son chien ou brûler 1$ et etre charitable avec son prochain.....
toi, tu ne brules pas ton $ mais dans ta tirelire, il n'aide personne non plus.... mais il est à toi, tu en fais ce que tu veux !!!

l'autre jour je me suis faite "agréssée" par Idem parceque je fais des formations pour me faire plaisir sans en avoir besoin pour "manger"... je trouve que chacun fait ce qu'il veut avec son argent....

les uns le mettent ds une tirelire, les autres achetent des decos ou des fringues, d'autres font une formation.... etc....
tu peux bien sûr dire que ça te choque, mais sans emettre de jugement.....

J'ai le plaisir de connaître poca, elle a le coeur sur la main....

tu n'as pas à te justifier Leila.... mais je comprends que cela t'ai blessé, comme quand Idem m'a écrit

je sais comment tu te sens....

tu es jolie (et en plus gentille :32-ironic: ) et sa déclenche des jalousies (je ne parles pas pour Yankii, je parles en général)
si j'avais un corps comme le tien, je m'habillerais comme toi.... :tongue:
je fais des formations pour mon plaisir.... ça déclenche des jalousies....

voilà tout à fait ! quant on voit le prix des swarowskis !!!

pour ton essai Steph, fais une photocopie de ton billet :whistle:
j'ai pas dépensé tous mes dollars.... avec 1$ je peux meme faire plusieurs poses....

nen mais c'est pour le principe! on est qui nous pour se permettre de brûler des billet?! peu importe la valeur??? quand je vois 1 cent par terre je le ramasse! plusieurs fois j'ai aspiré des petits cents! et bien je les récupère et je les met dans une tirelire pour acheter du pain! dernièrement j'en avais tellement que j'ai tout donné pour Haiti! moi j'trouve qu'un billet c'est un symbole et qu'on doit pas le brûler!!

j'ai jugé personne, je répète ça sert à rien de s'exciter!! en tous cas merci aux autres,avec VOUS au moins on peut discuter même si on est pas du même avis! ;) bizzzz

et excuse moi Poca te t'avoir blessé,ce n'était pas mon but. et en aucun je ne te juge. j'ai émis mon avis.

tu sais j'ai tellement été dans la merde,que même 1$ soit 75 cent m'aurait servi, ne serait ce pour acheter la moitié d'un baguette.c'est toujours mieux que d'avoir le ventre vide...

je comprends aussi ce que tu veux dire yankii
en fait c'est notre education qui veut ça...

moi aussi on m'a toujours dit qu'on ne jette pas la nourriture... alors je garde tous les restes et je finis qd même par les jeter qd ils ont des pols dans le frigo :(

j'ai moins de remords

Quels que soient nos moyens, on jette tous de l'argent par les fenêtres. Simplement parce qu'on est dans une société qui crée des besoins qui n'existent pas à l'origine, et qu'on nous pousse à la surconsommation.

Téléphone portable, télé, fringues neufs alors qu'on pourrait réparer les vieux (ben oui... on ne reprise pas les chaussettes, enfin pas moi), plats tous prêts faits, dépenses pour décorer la maison, consoles de jeux qui coûtent une fortune etc etc : on n'a pas besoin de tout ça pour vivre et être heureux à l'origine. Alors pourquoi ne pas s'en passer pour donner aux pauvres ?

Si tout cela n'existait pas et que les richesses soient réparties équitablement entre tous, il n'y aurait plus personne au monde qui crèverait de fin.

Alors un dollar dans une pose... :8-confused: Quand tu vois ce que les dirigeants des gouvernements dépennnnnnnnnnnsent en trucs inutiles pour la parade ( dîners hyper couteux, hôtels et voyages dans des endroits luxueux aux frais de l'Etat), c'est vraiment écoeurant oui. Ecoeurant aussi de voir comment l'argent public est dépensé dans les villes. Rien que les éclairages de Noël par exemple : on supprime ça, et il y a de quoi nourrir tout un peuple.

Mais un dollar dans une pose d'une nénette qui n'a pas grand chose pour vivre et réputée pour sa générosité, c'est rien du tout. Seul l'abbé pierre pourrait dire que c'est scandaleux.

Pour autant, j'ai compris ce que tu as voulu dire Yankita. Mais franchement, je comprends aussi que Poca le prenne mal car c'est complètement décalé par rapport à la réalité

Biz à toutes

d'accord Xana c'est une question d'éducation... et en aucun cas je juge celle des autres et en aucun cas je dis que la mienne est mieux. Je me répète mais moi je parle de principe et de symbole. J'ai pas à me permettre de jeter les centimes ou de brûler les billets, c'est tout! je juge personne, je dis ce que je pense et soit ça plait soit ça plait pas...

bonsoir

je ne my conai pas en manucure et compagnie mais je trouve sa propre et bien fait bonne continuation

Retour