Pas à pas, oui mais comment?!

morgui2313

Nouveau Membre
Hello tout le monde!

... Voilà 3h que je cherche la rubrique appropriée pour poster, sans succès donc j'imagine qu'il trouvera sans soucis sa place ici :)
En fait voilà, j'aimerais réaliser des pas à pas... Mais petit hic, je suis une grande quiche, et je n'ai absolument aucune idée de la marche à suivre! (J'ai même légèrement honte de l'avouer lol)
Je veux dire... Pour le montage de la vidéo? Ya tjs des passages à couper, du texte à ajouter, comment faire? :/
Y'a peut être un logiciel miracle qui facilite le travail dans ce cas??
Et sinon selon vous, pour une qualité d'image idéale, il faut filmer directement avec une caméra? Ou webcam et appareils photos peuvent-ils être suffisant? J'imagine que tout n'est qu'une question de pixels, mais là encore...... :D

Donc voilà, si qqn pouvait éventuellement m'éclairer que je puisse vous faire profiter de quelques pas à pas, ce serait sympa =)

Enfin pour les textes et tout le reste c'est en le manipulant que tu comprendra comment il fonctionne. Hâte de voir tes vidéo!

Je confirme windows movie maker le top et assez facile a utiliser je fais beaucoup de diapo pour amis et famille avec et c'est super ! :)

et par exemple on film avec notre téléphone, on met la vidéo sur notre pc et ensuite? on ouvre windows movie maker et après c'est très compliqué?

apres tu ouvre window movie maker tu importe ta video , et tu verra tu aura deux bandes une sonore une video apres cherche un peu ds les onglet c vrm pas compliquer ;)

Artaisy a dit:
Windows movie maker, très bon logiciel pour les montages vidéos, c'est le seul que je connais, et qui me convient très bien!

Ahhh cool merci pour l'info !!! J'ai pleins d'idees je t'expliquerai ca!!

Et peut-être avec ce matos :
562343_141504629363772_1245295337_n.jpg

Et moi je suis jalouse de tes derniers dessins, non ce n'est pas vraiment de la jalousie , parce que je sais que j'y arriverai , ça prend plus de temps cher moi. ^_^

Retour