pas-à-pas perle Swarowsky dans tige

Re : pas-à-pas perle Swarowsky dans tige

J'addoooooooooreeee !!!!!!!!!!!! Merci on comprend super bien !!!!!

Pour rajouter une idée, je fais de bijoux en perles de cristal quand ça me pète !! lol Et donc j'en ai plusieurs sortes : des cubes, des rondes, des toupies ... bref il y en a des super !! et même si elle ne sont pas en cristal il y aussi en verre ... Alors je vous met les liens des sites où j'aime bien acheter, il ne sont pas trop cher et ils ont du choix ...

CRISTAL SWAROVSKI
Perles Swarovski
Perles Swarovski - Perle Swarovsky | Matière Première
Perles, Pendentifs et Cabochons CRYSTALLIZED™ <br><EM>- Swarovski Elements</EM>

En plus ils ont aussi plein de trucs sympa pour les autres décos : des rubans, des fils, des strass ...

Voilou merci a+

J'addoooooooooreeee !!!!!!!!!!!! Merci on comprend super bien !!!!!

Pour rajouter une idée, je fais de bijoux en perles de cristal quand ça me pète !! lol Et donc j'en ai plusieurs sortes : des cubes, des rondes, des toupies ... bref il y en a des super !! et même si elle ne sont pas en cristal il y aussi en verre ... Alors je vous met les liens des sites où j'aime bien acheter, il ne sont pas trop cher et ils ont du choix ...

CRISTAL SWAROVSKI
Perles Swarovski
Perles Swarovski - Perle Swarovsky | Matière Première
Perles, Pendentifs et Cabochons CRYSTALLIZED™ <br><EM>- Swarovski Elements</EM>

En plus ils ont aussi plein de trucs sympa pour les autres décos : des rubans, des fils, des strass ...

Voilou merci a+

Merci pour l'info!! Y en a bcp à qui cela va intéresser ¨!

Big bisou

Wouah c'est super !!

Merci pour le pas à pas et en plus t'as un joujou anti-stress...

Merci

Pièces jointes

• coeur%20(53).gif
    coeur%20(53).gif
    14.4 KB · Affichages: 108

c'est sympa !!

en plus j'en deborde a la maison des ces perles , je ne sais pas quoi en faire.....:)

c'est genial
tu utilise quoi comme fil?

C'est un fil de fer qu'on utilise pour faire des bijoux je ne sais plus par coeur le diamètre mais il doit être légèrement rigide je le trouve dans les rayons bricolage généralement où se trouve les pierres swarowsky où perles.

Merci pour ce partage, pas à pas super intéressant et complet, bravo.

alors ça je ne connaissais pas .
:thumbup: j'adore , merci infiniment pour ce pas à pas :draculax:
un jour quand je maitriserais je ne pas non je craque sur ce genre de fantaisie .

Trop joli ! Je me demande si ça tiendrait en gel :) merci beaucoup pour ce pas à pas, ça donne des idées intéressantes

Retour