Pas à pas popits avec gel : une astuce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début
Re : popits avec gel une astuce

bonjour à tous!

juste pour savoir a propos des popits comnien de fois je peux les utiliser?
et est ce qu'on a le choix sur plusieurs taille ou c du standard...

merci à vous!

en fait quand tu les commande, tu reçois les 10 tailles(comme pour les capsules) et tu peux à priori les utiliser à l'infini(du moment que tu ne les pète pas).

dès que j'ai plus les miens(d'ongles)j'essaye mon idée du scotch :h a w k:
si vous pouviez jeter un oeil sur mon blog et me laisser des commentaires pour que je sache ce que vous pensez de mon travail(pour l'instant sans popits)ce serait sympa:je l'ai créer cet après midi car je ne sais pas comment il faut faire pour mettre une galerie. :boulet:

dès que j'ai plus les miens(d'ongles)j'essaye mon idée du scotch :h a w k:
si vous pouviez jeter un oeil sur mon blog et me laisser des commentaires pour que je sache ce que vous pensez de mon travail(pour l'instant sans popits)ce serait sympa:je l'ai créer cet après midi car je ne sais pas comment il faut faire pour mettre une galerie. :boulet:

Tu te vois mettre du sctoch ou autres système maison sur tes clientes ?:eek:
Je crois vous n'avez pas compris le principe des Popits.
C'est uniquement pour la résine.

j'ai parfaitement compris le système des popits mais je ne faisais que répondre à elwene qui mettais ce lien dans son post(Popits - Using clear tubes with UV Gel - Salon Geek)donc du coup on est toute partie dans un certain délire.(mon scotch c'est pas pire que ses tuyaux...)
y vraiment pas de quoi s'énerver...:ayalou:

Non je ne m'ennerve pas :ayalou:
Franck avait traduis ce lien il me semble...
Oui le scotch n'est pas pire que ces tuyaux mais forte heureusement , je ne vois pas faire ça sur mes clientes futur :frag_facile:

alors voilà les filles,tout le monde en parle alors moi j'ai essayé la pose de popits avec gel.qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• DSC02159.JPG
    DSC02159.JPG
    71.4 KB · Affichages: 161
  • DSC02161.JPG
    DSC02161.JPG
    42 KB · Affichages: 186

alors voilà les filles,tout le monde en parle alors moi j'ai essayé la pose de popits avec gel.qu'en pensez-vous?

Je trouve que tu n'a pas beaucoup de bombé qu'avec la résine et n'a pas l'air être à la bonne place par rapport à mes essais.
Tu peux nous dire comment tu as fait pour faire catalyser le gel avec la Popits ?
Ta Popits doit être naze après la catalyation ?

Comment as tu fait tenir ta popits sous la lampe ?

je tiens simplement le popits légèrement au niveau du haut de la cuticule(juste quelques secondes,et après tu n'as plus besoin de tenir pendant le reste de la catalisation:tu peux même retirer le popits.mais ça c'est sur moi même,sur une cliente je ne pense pas que ce soit si facile à moins de faire ongle par ongle...)et non la catalysation n'abîme pas le popits.pour ce qui est du bombé,il n'est pas si mal que ça,mais certainement moins important qu'avec la résine.

je tiens simplement le popits légèrement au niveau du haut de la cuticule(juste quelques secondes,et après tu n'as plus besoin de tenir pendant le reste de la catalisation:tu peux même retirer le popits.mais ça c'est sur moi même,sur une cliente je ne pense pas que ce soit si facile à moins de faire ongle par ongle...)et non la catalysation n'abîme pas le popits.

Merci
Prends des photos des étapes la prochaine fois :wink2:

je viens de voir ta galerie elwene, j'hallucine comment c'est trop génial, dommage que j'habite loin sinon je serai venu prendre des cours!! c'est vraiment super beau

Retour