Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci cindou et la pose dure combien quand tu suit bien ton protocole
3semaine max jutulise le gel monophase 3 en 1 de chez boy difusion sa va ou pas
je met 1H30 et ppour enlver la surbriance de longle on peux le faire avec le bloc blan ou a la lime
voilà
pas à pas devant les yeux zhomme couché ongle enlever
je commence lol:yeah2:
Mdr !
Et ben t'es sacrément motivé dis donc !
Quand tu as terminé n'oublie pas les photos))
Bizz
merci cindou je voi dou vien mon problem et pourqoui ma pausse tener pas car je vien de lire les disution de certen e et enfaite je toucher les cutucule
![]()
et passe le cleaner entre la french et la construcution je pense que sa vien de la les decollment je vais esayer demain et je te diendrait au courant mais comme je fait du meneage faut pas etre en contacte avec leau faut metre des genat
oui et surtout je dors peut la nuit 2h me suffit donc a cet heure je je suis tranquille aussi lol :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
merci pour tes conseille c sympa de ta part a quoi voit ton un ongle bien preparer
VOilà tu as trouvé la solution à ton problème
:sun:
T'en à de la chance. Moi je ne dors jamais assez lol.
J'suis piiiir qu'une marmotte lol
moi aussi avant mais depuis que j'ai mes fils je dort tres peut :biggrin::biggrin:
merci a toi c gentille le clenar on peux le ramplacer par de lacolle a modifier ou pas
Coucouuuuu !
Voici un pas à pas pour une pose complète avec la french sur chablons directement.
Voici les différentes étapes :
Etape 1 : Préparation des ongles.
Pousser les cuticules, couper les envies ( pour les esthé ), limer la forme de l'ongle et matifier la plaque d'ongles. Appliquer du déshydratant.
Afficher la pièce jointe 206530
Afficher la pièce jointe 206531
Afficher la pièce jointe 206532
Etape 2 :
Mettre le chablons, et appliquer du primer
Afficher la pièce jointe 206533
Etape 3 :
A l'aide d'un gel french épais, appliquer votre french sur le chablon. Redessiner le sourire à l'aide de votre pinceau si besoin et catalysez 2 minutes.
Afficher la pièce jointe 206534
Etape 4 :
Retirez le chablon, et retourner le doigt afin de faire catalyser le dessous de la french.
Etape 5 :
Mettez en forme votre ongle. Limer les parralèles et ajuster au niveau de la longueur. Enlevez la poussière.
Afficher la pièce jointe 206535
Etape 6 :
Appliquer votre gel de construction sur l'ongle + extension et créer un bombé pour la résistance de votre pose. Faites attention de ne pas toucher les cuticules.
Afficher la pièce jointe 206536
Etape 7 :
Passer un coup de cleaner, place à la mise en forme à l'aide de votre lime. Affiner le bord libre et la zone au niveau des cuticules. Passer un coup de bloc pour ôter les traces de lime. Enlevez la poussière.
Afficher la pièce jointe 206537
Etape 7 :
Appliquer votre gel de finition en fine couche de manière homogène et catalyser 2 ou 4 minutes selon le protocole de votre marque. Après avoir catalyser appliquer votre huile à cuticule.
Afficher la pièce jointe 206538
Voilou votre pose est terminée
tu veut dire quoi part matifié la plaque stp