corinne chanel
Membre récent
Merci pour le partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre moi je n'ai pas mis ma plaque de blixz sous la lampe ( sur leur site il dise pas de la faire) et ça marche trés bien aussi :!! bises les filles
Merci pour le pas à pas.
J'ai vu cette nouveauté et justement je me demandais comment les poser !
Tu en vends ?

vous l'avez posé sur ongles naturel ou sur faux ?Voilà aujourd'hui première pose... impossible d'éviter les plis au bout de l'ongle, et moi qui suis maniaque... avez-vous des solutions à me donner ?
non il n'y a pas de film le film c'est le blixz lui même.J'ai utilisé les blixz argentés, que j'ai essayé de poser sur mes ongles toute seule, résultat bof bof... mais je ne suis pas laissée faire et j'ai fait ma vraie première pose sur une copine... résultat sympa mais pas encore satisfaisant, donc nouvel essai quelques jours plus tard et là... top !!! Bilan : c'est comme tout, il faut s'entrainer !
Le résultat est superbe et très original, un seul regret,pour l'instant, ET MOI ALORS !!!!
Dernière question Audrey stp :
J'ai lu sur la notice que le blixz était recouvert d'un film, impossible de le trouver pour l'enlever ?!