Pas à pas pose de blixz

Re : Pas à pas pose de blixz

par contre moi je n'ai pas mis ma plaque de blixz sous la lampe ( sur leur site il dise pas de la faire) et ça marche trés bien aussi :!! bises les filles

Merci pour le pas à pas.
J'ai vu cette nouveauté et justement je me demandais comment les poser !
Tu en vends ?

par contre moi je n'ai pas mis ma plaque de blixz sous la lampe ( sur leur site il dise pas de la faire) et ça marche trés bien aussi :!! bises les filles

Alors sur ongles court ce n'est pas necessaire oui mais sur faux ongles par exemple c'est plus facile de le poser si on le rechauffe un peu pour l'assouplir.

Merci pour le pas à pas.
J'ai vu cette nouveauté et justement je me demandais comment les poser !
Tu en vends ?

Oui nous avons plus de 200 modèles de dispo

blixz pour nail art - - adnails-manucure.com

:wavetowel2:

merci Audrey je comprend mieux maintenant j'essaierai sur les faux ongles en chauffant alors !
merci:danse:

J'ai passé ma première commande hier et attend avec impatience de pouvoir les tester sur moi ! J'espère que je ne vais pas trop galèrer...

Voilà aujourd'hui première pose... impossible d'éviter les plis au bout de l'ongle, et moi qui suis maniaque... avez-vous des solutions à me donner ?

Voilà aujourd'hui première pose... impossible d'éviter les plis au bout de l'ongle, et moi qui suis maniaque... avez-vous des solutions à me donner ?
vous l'avez posé sur ongles naturel ou sur faux ?
il faut bien l'etirer et le coincé sous le bord libre, aidez vous du tool pour bien aplanir. Il faut eviter les plis pour avoir une bonne tenue.
Vous l'avez fait sur vous même ?
c'est plus difficile parceque l"on ne peut l'étirer à 2 mains.

J'ai utilisé les blixz argentés, que j'ai essayé de poser sur mes ongles toute seule, résultat bof bof... mais je ne suis pas laissée faire et j'ai fait ma vraie première pose sur une copine... résultat sympa mais pas encore satisfaisant, donc nouvel essai quelques jours plus tard et là... top !!! Bilan : c'est comme tout, il faut s'entrainer !
Le résultat est superbe et très original, un seul regret,pour l'instant, ET MOI ALORS !!!!
Dernière question Audrey stp :
J'ai lu sur la notice que le blixz était recouvert d'un film, impossible de le trouver pour l'enlever ?!

J'ai utilisé les blixz argentés, que j'ai essayé de poser sur mes ongles toute seule, résultat bof bof... mais je ne suis pas laissée faire et j'ai fait ma vraie première pose sur une copine... résultat sympa mais pas encore satisfaisant, donc nouvel essai quelques jours plus tard et là... top !!! Bilan : c'est comme tout, il faut s'entrainer !
Le résultat est superbe et très original, un seul regret,pour l'instant, ET MOI ALORS !!!!
Dernière question Audrey stp :
J'ai lu sur la notice que le blixz était recouvert d'un film, impossible de le trouver pour l'enlever ?!
non il n'y a pas de film le film c'est le blixz lui même.
c'est vrai que sur soit c'est pas facile car c'est mieux d'avoir les 2 mains pour étirrer et ne pas faire de pliz.

Bonjour,
Ou es ce que je peux en commander?

Merci d'avance pour vos réponses.

Retour