Pas à pas : Pose du chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas : Pose du chablon

Moi ca va, lol, je ne fait que chablons, donc l' habitude :wink2:mais ca peut en aider beaucoup d' autres, et ça c' est super :thumbup:

coucou moi aussi je ne fais que du chablon
je pense qu'il nous faudrais un ptit pas à pas de tips maintenant loooll
je rigole iria
nikel ton pas à pas ihhi bizzzzzz

Bonjour

Bon je refait un pas à pas pour certain, car je pense que celui de nini n'y est plus car impossible de remettre le main dessus.

Sinon je remercie Nininails et Poly car c'est grâce a eux que je m'en sort avec le chablon.

Bon je l'ai fait vite fait sur mon chéri qui a bien voulu me prêter son doigt quelque minutes:ayalou:, j'ai fait de mon mieux pour le pas à pas.

Pour la 5eme photo c'est pour arrondir le chablon
Pour la 6eme photo on prend les coté des chablon avec le pouce et l'annulaire et avec l'index et le majeur on prend les oreille :frag_facile: du chablon.

Voici une video aussi

vraiment chouette ton pas à pas!! ca m'aurait vachement aidé pour ma première au chablon!!:33-lol:
ca permettra d'en aider plus d'une j'en suis certaine! bizzzz

BONJOUR
je ne connais pas du tout la methode du chablons !
je pose qu'avec des capsules...
j'aurais aimé savoir, si sa tenez mieux? le resultat est il plus jolie?
et ou acheter vous vos chablons?
je recherche aussi un site sympas pour acheter de la deco????
merci

alors moi, pour te répondre, je ne fais quassi plus de pose de tips, tellement j'aime le résultat du chablon. mon poses tiennent nikel, et pour des ongles rongés, c'est ce qu'il y a de mieux (il faut mettre un gel mask quand ce sont des ongles rongés). et tu peux trouver des chablons partout je suppose, moi je les prend chez onglerie.be.
et alors pour un site sympa (et pas cher lol), merci à vero!, il y a http://flynails-onglerie.com et je pense qu'elle a des chablons aussi.

voilà bisous

ok je vais allez voir !!!
je vais essayer cette methode!!!
sa na pa lair tres evident... mais avec une peu d'entrainemant ...
kan tu pose tonchablons, tu le ralonge par la french ou tu met directement ton gel mask????
ya til un pas a pas complet sur cette technique??
si tu sais pas je vais aller me balader sur le forum!!!
merci bcp bcp

avec de l'entrainement ca ira! ;)
alors moi je te fais mon petit pas à pas (je c pas ou tu peux en trouver) après c'est chacune sa méthode....

ici c'est un pas à pas pour une personne aux ongles rongés:

-préparation de l'ongle (pousser cuticules, dépolir, déshydrater, primer)
-un couche de gel pour la base (en débordant sur le doigt pour pouvoir créer un bord libre pour pouvoir placer le chablon par dessous) catalyser
-placer le chablon
-remettre fine couche sur l'ongle entier (moi je prend le constructor de chez onglerie, plus épais et parfait pour la sculture libre) et rallongement sur le chablon, catalyser.
-retirer le chablon et limer correctement la forme et les bosses sur le dessus de l'ongle.
- mettre deux, voir trois fines couche de gel mask et bien catalyser.
-ensuite french, construction et finition. voilà.

j'espère t'avoir aidée, si t'as d'autres question n'ésite pas ;)

OK OUI JAI UNE QUESTION
quand tu mets ta couche de gel de base si tu deborde sur le bord libre et que tu catalyse, je pourai mettre mon chablon dessous?
sa ne vas pas coller a la peau?
merci pr ton pas a pas
tout est noter
je vais aller voir le site ke tu mas donner et apres a l'attaque!!!!

OK OUI JAI UNE QUESTION
quand tu mets ta couche de gel de base si tu deborde sur le bord libre et que tu catalyse, je pourai mettre mon chablon dessous?
sa ne vas pas coller a la peau?
merci pr ton pas a pas
tout est noter
je vais aller voir le site ke tu mas donner et apres a l'attaque!!!!

Oui tu fais ton bord libre et tu décolle avec ton pousse-cuticule ou un battonnet de bois.

bonjour

je suis nouvelle ( enfin ca fait deux ans que j au ma formation mais...) on a pas vu la pose sur chablon
j ai essaye de moi meme mais je n arrive pas a avoir la pose ideal j explique:
il y a tjs un creux etre mon ongle et le chablon

deja je n ai pas les mm chablons que vous moi il sont en papiers rond et il n y a pas de capsule a coller derriere

voila mon probleme

merci

mojo

Retour