Pas à pas : Pose Naturel sur chablon sur ongle tres court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas : Pose Naturel sur chablon sur ongle tres court

Intox biensur!
Notre souci principal c'est l'hygiène!! Empecher une cliente de se laver les mains c'est absurde!!

Merci Lola.
On m'a apris le contraire !
Ha je te jure..................

Exactement ma belle :wink2:
Ou as tu fait ta formation ?

J'ai pas fait de formation, mais j'ai eu beaucoup d'aide de fille du forum qui sont pro, et je leut fait tout a fait confiance
:2-big-smile:

J'ai pas fait de formation, mais j'ai eu beaucoup d'aide de fille du forum qui sont pro, et je leut fait tout a fait confiance
:2-big-smile:

Ok
Mais tu sais des fois , il faut ce méfier...
Regarde, moi on m'a apris le contraire alors il faut quand même vérifier.
Alors autant pour moi et merci Lola :wink2:

Ok
Maid tu sais des fois , il faut ce méfier...
Regarde, moi on m'a apris le contraire alors il faut quand même vérifier.
Alors autant pour moi et merci Lola :wink2:

oui c'est sur.
Mais là c'est une meuf comme lola que j'ecoute souvent et encore plein d'autre, car c'est grace a elles que j'ai fait beaucoup de progres

Ta fait ta formation ou toi?

oui c'est sur.
Mais là c'est une meuf comme lola que j'ecoute souvent et encore plein d'autre, car c'est grace a elles que j'ai fait beaucoup de progres

bah moi jai écouter les formateurs :frag_facile:
il n'y en a pas un qui dit la même chose aparament:wink2:

bizzarre pour le déshydratant j'en ai pas mis et mes ongles tiennent le coup ! Doit on obligatoirement en mettre ? Car mon petit doigt et fait au chablonet cela fait plus d'1 mois qu'il tient !!!

bizzarre pour le déshydratant j'en ai pas mis et mes ongles tiennent le coup ! Doit on obligatoirement en mettre ? Car mon petit doigt et fait au chablonet cela fait plus d'1 mois qu'il tient !!!

Il y a toujours du gras sur les ongles. Donc le déshydratant est fortement conseillé voir obligatoire ! =)

Au moins tu es sûr, si tu en met !

:audi:

Ah... et très beau pas à pas Iria ! Merciii ;)

De rien les filles

Oui c'est mieux de mettre un deshydratant pour une meilleur tenu comme dit Cindou si ton ongle est gras.
Mais ca paut tres bien tenir sans

comment peut on faire pour faire une french blanche dessus et un petit dessin ou stass ou encore décalco merci super ton pas à pas trés bien expliqué

Le deshydratant est une sécurité car meme après le poncage de préparation les ongles regraisse très vite!
Pour ma part je l'utilise très souvent lorsque la cliente a les cheveux gras! D'où un interrogatoire préalable indispensable! ;)

Je vais revenir à ce qu'a dit Sandy, à savoir que la cliente ne se lave pas les mains. Je l'ai moi aussi entendue plusieurs fois, ça peut favoriser les décollements. Passer un désinfectant oui, laver non ... Tout ça pour dire que Sandy n'est pas un cas isolé ... Et toc :harhar::laughing1:

comment peut on faire pour faire une french blanche dessus et un petit dessin ou stass ou encore décalco merci super ton pas à pas trés bien expliqué

ben c'est pareil mais a la place tu gel pink french tu met ton gel blanc au bout
et pour le strass ou dessin c'est juste avant la finition
voilou

un grand merci c super gentil de me répondre si vite tes conseils sont super à plus j'espère pour d'autres infos et aides surtout bonne nuit

Je vais revenir à ce qu'a dit Sandy, à savoir que la cliente ne se lave pas les mains. Je l'ai moi aussi entendue plusieurs fois, ça peut favoriser les décollements. Passer un désinfectant oui, laver non ... Tout ça pour dire que Sandy n'est pas un cas isolé ... Et toc :harhar::laughing1:

Merci Babette
Mais tu sais , ne pas faire laver les mains de sa cliente , c'est qu'on m'a apris en formation comme je l'est dit plus haut...
Regarde Lola, on lui à apris le contraire.
Donc je pense que toutes les infos que l'ont apprend en formation ( que la formation soit de marques ou pas ) il faut quand même les vérifiées.
Des fois que les formateurs et formatrices aient bu un coup de trop entre midi et deux :frag_facile:

Merci Babette
Mais tu sais , ne pas faire laver les mains de sa cliente , c'est qu'on m'a apris en formation comme je l'est dit plus haut...
Regarde Lola, on lui à apris le contraire.
Donc je pense que toutes les infos que l'ont apprend en formation ( que la formation soit de marques ou pas ) il faut quand même les vérifiées.
Des fois que les formateurs et formatrices aient bu un coup de trop entre midi et deux :frag_facile:
Tu sais j'ai repensé a tout ça aujourd'hui!
Probleme n°1 : l'hygiene!
Ne pas faire laver les mains de la clientes ne serait pas logique si on reste sur cette optique d'hygiene!

Probleme n°2 : les décollement
A ce qu'il parait ... se laver les mains avant une pose provoque des décollements?! :hmmm:

Mais alors que fait-on des cleaner, proseptic, sterillium, dissolvant et j'en passe que nous appliquons sur les mains des clientes avant, pendant et après les poses? C'est pourtant de l'"eau" aussi ...??!!

Retour