pas à pas pose vitrail et déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas pose vitrail et déco

elle est trop belle ta pose tu est revenue bien d'attaque avec toute les belles chose que tu nous fait!
merci!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour le pas à pas, dommage que tes trais ne soient pas très régulier, comme moi, je vois qu'on a le même problème

C'est super ton pas à pas bravo :clap: et merci de nous en faire profiter.Je suis une grznde debutante je m'informe surtout pour l'instant donc je me permet de te poser plusieur questions qui te parraitron certainement bête et logique mais je ne mis connait pas du tout dans la pose vitrail.
hello,
comme on me l'a demandé voici le pas à pas de la déco de ma dernière pose vitrail noir et déco inspirée d'angy
étant une grosse faignasse je n'avais pas envie de la refaire ,je vous ai donc fait ça sur tips.
Si tu utilise une peinture vitrail c'est pour donner un aspect different, pour donner un couleur particuliere ?
dépolir le tips

faire le rallongement de plaque

prendre le monomère mélangé avec de la peinture vitrail noir et de la poudre transparente Qu'est ce que le monomer et sert t'il uniquement à ça?Ta poudre transparente c'est juste l'acrylique ?

faire la french vitrail noire

limer toute la surface

prendre de la peinture acrylique blanche,noir et argentée

prendre la peinture blanche et pinceau fin

faire les fleur blanche

prendre la peinture argentée et pinceau fin

faire un trait argenté d'un côté de la fleur

faire tout le contour en noir

faire un fin trait à l'interieur de chaque fleur

refaire le sourire à la peinture acrylique noire

faire des petites boucles à la limite de la french

faire une "boucle" comme dans le rond rose que j'ai fait sur la photo

prendre de la poudre paillettée (ici carnival queen ezflow)

prendre une petite pointe de poudre paillette et en mettre par ci par la.
vraiment très très fin pour qu'il n'y ai que très peu d'épaisseur

mettre le gel de finitionvoila votre déco finie.

:kiss1:

:h a w k:

ben voila sandra j ai ete acheter de la peinture vitrail ce matin alors que je devais plus rien acheter, je te remercie pas sur ce coup ma poulette...lol

Merci pour le pas à pas, dommage que tes trais ne soient pas très régulier, comme moi, je vois qu'on a le même problème

ben oui,j'ai trop la tremblotte c'est parce que je suis une très grande nerveuse

merciiiiiiiiiii c'est geant!!!!

:wink2:

C'est super ton pas à pas bravo :clap: et merci de nous en faire profiter.Je suis une grznde debutante je m'informe surtout pour l'instant donc je me permet de te poser plusieur questions qui te parraitron certainement bête et logique mais je ne mis connait pas du tout dans la pose vitrail.

:h a w k:
le monomer c'est le liquide qui sert pour la resine,la vitrail sert à le colorer tout en gardant un effet un peu transparent

ben voila sandra j ai ete acheter de la peinture vitrail ce matin alors que je devais plus rien acheter, je te remercie pas sur ce coup ma poulette...lol

allez au boulot alors :2-big-smile:

bonjour, excuser pour la question, elle et surement bête!! mais c'est quoi se gel monomere???

oups j'avais pas tout lu !!! je vais me faire taper les doigt la !!! lol
donc j'ai ma reponse!! on peu le melanger avec gel????

a oki bon ben j'essayerai une autre fois!!!
merci et superbe ton pas a pas

coucou super beau vraiment!!!
j'ai une question j'ai acheté du vitrail (a l'eau) et je l'ai melangé avec du gel monocouche mais sa rend pas du tout comment faire pour cette effet vitrail au gel??
merci

coucou super beau vraiment!!!
j'ai une question j'ai acheté du vitrail (a l'eau) et je l'ai melangé avec du gel monocouche mais sa rend pas du tout comment faire pour cette effet vitrail au gel??
merci

je ne sais pas trop avec le gel,je pense que tite kitty a fait des melanges gel et vitrail.

j'ai essayé la vitrail aussi, j'avais pris rose mais c'etait ressorti rouge ... Grrrr

Ah oui c'est possible, j'ai mis au pif, mdrr ... Sans pour autant vider mont pot ;)

Retour