Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello,
comme on me l'a demandé voici le pas à pas de la déco de ma dernière pose vitrail noir et déco inspirée d'angy
étant une grosse faignasse je n'avais pas envie de la refaire ,je vous ai donc fait ça sur tips.
Si tu utilise une peinture vitrail c'est pour donner un aspect different, pour donner un couleur particuliere ?
dépolir le tips
faire le rallongement de plaque
prendre le monomère mélangé avec de la peinture vitrail noir et de la poudre transparente Qu'est ce que le monomer et sert t'il uniquement à ça?Ta poudre transparente c'est juste l'acrylique ?
faire la french vitrail noire
limer toute la surface
prendre de la peinture acrylique blanche,noir et argentée
prendre la peinture blanche et pinceau fin
faire les fleur blanche
prendre la peinture argentée et pinceau fin
faire un trait argenté d'un côté de la fleur
faire tout le contour en noir
faire un fin trait à l'interieur de chaque fleur
refaire le sourire à la peinture acrylique noire
faire des petites boucles à la limite de la french
faire une "boucle" comme dans le rond rose que j'ai fait sur la photo
prendre de la poudre paillettée (ici carnival queen ezflow)
prendre une petite pointe de poudre paillette et en mettre par ci par la.
vraiment très très fin pour qu'il n'y ai que très peu d'épaisseur
mettre le gel de finitionvoila votre déco finie.
![]()
Merci pour le pas à pas, dommage que tes trais ne soient pas très régulier, comme moi, je vois qu'on a le même problème
merciiiiiiiiiii c'est geant!!!!
le monomer c'est le liquide qui sert pour la resine,la vitrail sert à le colorer tout en gardant un effet un peu transparentC'est super ton pas à pas bravoet merci de nous en faire profiter.Je suis une grznde debutante je m'informe surtout pour l'instant donc je me permet de te poser plusieur questions qui te parraitron certainement bête et logique mais je ne mis connait pas du tout dans la pose vitrail.
![]()
ben voila sandra j ai ete acheter de la peinture vitrail ce matin alors que je devais plus rien acheter, je te remercie pas sur ce coup ma poulette...lol
bonjour, excuser pour la question, elle et surement bête!! mais c'est quoi se gel monomere???
coucou super beau vraiment!!!
j'ai une question j'ai acheté du vitrail (a l'eau) et je l'ai melangé avec du gel monocouche mais sa rend pas du tout comment faire pour cette effet vitrail au gel??
merci
super ce pas a pas, merci !!!
j'ai essayé la vitrail aussi, j'avais pris rose mais c'etait ressorti rouge ... Grrrr