Pas à pas pour les pieds ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo576
  • Date de début Date de début

marjo576

Confirmée
Coucou, existe-t-il un pas à pas pour les pieds??? j'ai beau chercher mais je ne trouve pas, ma foi s'il n'en existe pas, dès que j'ai mon kit je veux bien en faire un spécialement pour les pieds :44-lovely-eyes: enfin je vais essayer
Merci les filles

Re : Pas à pas pour les pieds ?

Coucou, existe-t-il un pas à pas pour les pieds??? j'ai beau chercher mais je ne trouve pas, ma foi s'il n'en existe pas, dès que j'ai mon kit je veux bien en faire un spécialement pour les pieds :44-lovely-eyes: enfin je vais essayer
Merci les filles

Non, je ne crois pas qu'il y en ai un, juste quelques protocoles ecrits:30-niceeyes:

j'ai essayé sur mes pieds il y a 3 semaines et ça tient toujours
mon protocole
prépa de l'ongle
gel de base
french
cleaner
déco (en l'occurence un stickers sur les deux gros orteils)
gel finition
cleaner
voilou

wé sa serais sympas dans faire un lol j'aimerais essayer mais j'ose pas mdrrrr

wé sa serais sympas dans faire un lol j'aimerais essayer mais j'ose pas mdrrrr

Faire une french des pieds?
Oses, oses, tu regrettera pas, c'est tellement plus beau les pieds avec french!:2-big-smile:

oui c vrai ke c beau mais c pas pour la beauté je voulais dir ke j'ose pas le faire car j'ai jamais fait et on ma jamais expliker lol bon sa doit etre pareil mais bon !! tu voi du genre faut ti mettre les pieds dans la lampe ect ...............;;

Ah oui voila excellente question, je voudrais me faire une pose french car je porte souvent des talons a bouts ouvert et cest tellement beau ! enplus à la plage en tong hmm !! magnifique !!

donc, j'aurais deja fait une pose sur mes propres pieds si seulement je savais ou acheter les tips d'orteils... quelqu'un as un bon plan ? je vous promet que si j'en trove je fais un pas a pas lol :)

alors moi j'ai une tite kestion !! pkoi des tips pour orteils? il faut les ralonger ???? meme les pieds ??? looooooool

si je peut me permettre vaux mieu eviter les tips sur les pieds...

bah enfaite non cest pas pour les rallonger cest juste que jai de tellement petits ongles sur les orteils que travailler au chablon ce serait tressss dificile, et la pose de capsule french permet un joli sourire sur une super petite surface que je narriverais jamais a faire a la main sur le petit orteil !

Pkoi faut t'il eviter ? je me suis fait poser des tips french toute l'été 08 ca y etait tres bien.

vaux mieu eviter car les capsules sur les pieds causes divers problemes,favorisation des mycoses,ongles qui ce retourne ou se soulevent si pas entretenue la repousse, etj en passe...

si les ongles sont tres court, on rallonge au gel direct ,et chablon pour un petite longueur(ps trop de longueur sur les pieds...)

voilou pkoi apres libre celui qui veux dele faire mis je deconseille:dwink:

moi j ai une petite question?il parrait qu il ne faut pas mettre la construction sur les pieds est ce vrai?

en faite tu peut mettre une fine couche mais inutile de faire un bombé

Ok, merci les filles! je tacherais de faire le pas à pas "vidéo" et le posterais ! mais patience je sais pas qd je vais le faire! Je le ferais au chablon, car moi aussi j'ai des petits ongles et qui sont recourbés.:6-sunglasses:

moi je ferai comme Soho - même protocole - sans gel de contruction et une toute fine ligne (pas épaisse je veux dire) pour la french

et suis d'accord avec Lyloo, j'éviterais les tips, sauf si tu as une base et de quoi coller sur un minimum de surface non?

essaie en tout cas, c'et pô bien grave si tu rates ton coup cette fois-ci...

Tant qu'à faire! personne a des photos de pieds??????:21-crazy: pour qu'on puisse déjà voir ce que cela donne;)

des que je refait mes pied je vous met une photo les pied ses facile et rapide

je confirme les tips sur les pieds c'est portnawak ....une prothésite m'en a pose et en plus super mal résultat une mycose de l ongle et c'est galère pour s'en débarrasser ...

Retour