vaneongle Membre récent 29 Octobre 2010 #161 Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !! exellent demain je le fait !!merci
pitou34 Membre Populaire 29 Octobre 2010 #162 Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !! j'lavai deja vu c'est très malin !
ORACLE Nouveau Membre 29 Octobre 2010 #163 Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !! sa c une super idée merci
tidjade76 Éclairée 29 Octobre 2010 #164 Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !! super jvais tester ca!!merci
tidjade76 Éclairée 29 Octobre 2010 #165 Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !! bon bah j ai essayer mais ca marche pas snif ,j ai utilise le gel french white de professionails et le papier a chablon mais rien un petit conseil emy?
Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !! bon bah j ai essayer mais ca marche pas snif ,j ai utilise le gel french white de professionails et le papier a chablon mais rien un petit conseil emy?
V veronique atonatty Nouveau Membre 8 Novembre 2010 #166 Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !! Trop bien et facile a réaliser; merci à toi et bravo!!!
Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !! Trop bien et facile a réaliser; merci à toi et bravo!!!
Oceanails1601 Nouveau Membre 17 Novembre 2010 #167 Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !! c'est vraiment genial qui aurais pu y pensser ? franchement c'est assez special mais sa donne bien j'adhere bisous
Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !! c'est vraiment genial qui aurais pu y pensser ? franchement c'est assez special mais sa donne bien j'adhere bisous
K klq71 Membre Actif 10 Decembre 2011 #169 c'est une bonne idée .Merci de la partager .Merci mille fois
Cristieongles Les folies de Cristie CAP ESTHETIQUE 11 Decembre 2011 #170 super idée ! je vais essayer !
counedusud Confirmée 19 Decembre 2011 #172 merci merci merci ça fait longtemps que je cherchais l'explication bisousssss
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 15 Avril 2012 #173 j aime vraiment bien cette déco
Lilic Membre Populaire 23 Juin 2012 #174 A tenter... Et même sur les bijoux en gel... Je compte essayer et je posterai si ça fonctionne Super idée en tous cas et merci pour le partage...
A tenter... Et même sur les bijoux en gel... Je compte essayer et je posterai si ça fonctionne Super idée en tous cas et merci pour le partage...