Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !!

Re : Pas à pas pour réaliser la faMeuse déco de professionails !!

coucou, je fais remonter ce poste pcq j arrive pas :s :s help help

en fait j'étale le gel normal sauf qu'il y a 0 trous qui se forment :s:s:s et je met du bon coté du papier mdr!! et même en attendant pls heures ça marche pas!! c kro triste pcq j'aime trop cette déco!!!

coucou !
j'ai teste y a pas eu trop de trous faut que je fasse un melange de gel mais le resultat est qd meme joli!! merci

Pièces jointes

• DSC00903.jpg
    DSC00903.jpg
    8.1 KB · Affichages: 151

racontes comment tu as fait cassie stp!!! avec quels gels aussi, je comprend pas pk j'y arrive pas lol !!!!

racontes comment tu as fait cassie stp!!! avec quels gels aussi, je comprend pas pk j'y arrive pas lol !!!!

tu prends le papier du chablon ,cote lisse tu etales ton gel au pinceau , tu attends un peu les trous se forment tout seuls une fois que les trous sont la tu catalyses , tu obtiens une fine dentelle de gel que tu decoupes suivant la deco que tu veux . J'ai utilise un gel pour la french blanche . la mienne est assez epaisse faut peut etre melanger avec un peu de base pour que ca fasse vraiment les petits trous fins d'emy !!
tu me diras si tu y arrives ! apparement tu peux faire avec les gels de couleurs et melanger les couleurs !!! bonne chance:2-big-smile::2-big-smile:

pff je suis nul jai essayer plusieurs fois avec lusieurs gels jai une plaque sans trous a chaque fois....

tu utilises les gels deep services?? essaye de melanger la base avec le gel blanc pour french :wink2: normalement ca devient un peu plus liquide.

je vais essayer en mélangeant avec de la base pcq je pense que c bcp trop épais, il n'y a pas de trous lol!!! merci, j'essaye ça la semaine prochaine je te dirais :)

Voici en image le pas à pas pour réaliser cette déco !!

Le matériel

La quantité de gel

Bien étaler le gel sur le papier

Voici les trous qui se forment

Catalyser puis décoler

Voici le résultat

Franchement bravo car souvent on se casse la tete pour faire des déco de malade et on pense pas au plus simplequi peut etre de grand effet!!! moi je dis bravo et merci pr l'idée par contre je n'utilise pas de chablon alors sur quel papier puis je avoir le même effet j'ai essayé sur du canson ms raté ça marche po :S bon je précise que je débute donc c'est peut etre moi qui suis pas au point aussi :hmmm:

c'est génial, comment tu fais pour imaginer de tels décors ?

Waoow super!!

merci

Retour