pas à pas préparation de l'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas préparation de l'ongle

super ce pas à pas !

je procède de la même façon, je suis contente.

moi mon problème c'est de limer la démarquation

sinon je voulais savoir ce que tu appelles une lime à grain doux ? j'en ai une 80/100 c'est bon pour limer l'ongle ?

Merci beaucoup bichette mai juste un truc kon ma toujours apris....ne pas coupé les cuticules mais seulement les envies...Les cuticules sont la pour protegé la matrice...Enfin c'est ske j'ai appris en cours loool sinon merci beaucoup c'est genial...Gros bisous

super ce pas à pas !

je procède de la même façon, je suis contente.

moi mon problème c'est de limer la démarquation

sinon je voulais savoir ce que tu appelles une lime à grain doux ? j'en ai une 80/100 c'est bon pour limer l'ongle ?

merci pour la démarcation j'espère faire un pas à pas ou vidéo bientot....en ce qui concerne ta lime moi j'en prendrais une avec un grain encore plus fin.....:oster:

Merci beaucoup bichette mai juste un truc kon ma toujours apris....ne pas coupé les cuticules mais seulement les envies...Les cuticules sont la pour protegé la matrice...Enfin c'est ske j'ai appris en cours loool sinon merci beaucoup c'est genial...Gros bisous

merci ma poulette!!! en ce qui concerne les cuticules je me suis mal exprimée je voulais pas dire "coupé" mais en faite quand tu repousses je voulais dire bien retirer les petites peaux qui restent en dessous....euhhhhhhhh tu m'as comprise car je vien de me relire et ......:confused:

CERTAINES FILLES DU FORUM UTILISENT DE L ACETONE PURE EN GUISE DE NAIL PREP ET C EST SUPER AUSSI ET BIEN MOINS CHER. ALORS SI TU N AS PAS DE NAIL PREP ESSAIES AVEC L ACETONE. ALORS RMIMI ON SAVAIT PAS CA :harhar:

J'ai mon aceton :clap: (meme pas 3 euro pour 1 litre:laugh:)

le primer se met tout le temps meme si on met juste du gel sans mettre des tips? car moi je fais sur ongle naturel

Lolo,
pk acide sur ongles naturelle? En formation on m'a dit que pas plus que tout le trois mois de tout facon? Pense tu que c'est pas juste? Bon maintenant j'utilise nail prep 1 et 2 de cesar et sans faut ils sont acide-free je crois? Et le crayon jaune aussi je pense? Bonne soiré

merci r mimi pour tes explications c est super car je vais commencer a me poser des capsules avec tout ce qui suit merci beaucoup

Retour