pas à pas préparation de l'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas préparation de l'ongle

merci mais une question le nail preparateur se met avant de coller la capsule, non

alors enfaite le nail prép ce met logiquement juste sur l'ongle naturel mais moi je fait ma préparation normale je pose mes capsules lime la démarcation et après je pose mon nail prép et mon primer...

alors enfaite le nail prép ce met logiquement juste sur l'ongle naturel mais moi je fait ma préparation normale je pose mes capsules lime la démarcation et après je pose mon nail prép et mon primer...

ok merci, parce que j'avai lu de ne pas mettre du nail prep sur capsule ou gel / resine car decollement c'est pour ca.
:3-blink:

ben écoute je n'ai jamais eu de problème mais je redemanderais confirmation quand meme...bisous bikette:flower2:

Alors Iria je pense que tu as raison mais pour ce qui concerne le nail prep avec acide.

Alors Iria je pense que tu as raison mais pour ce qui concerne le nail prep avec acide.

:hmmm:Pourquoi il existe du nail prep avec acide et sans acide :8-confused:
Tu confond pas avec le primer par harzard

hummmmmmmmmmm moi aussi connais pas de nail prép sans ou avec acide???...

bonjour,

j'ai regardé ton pas à pas suite à un problème d'ongle qui tombe au bout d'une semaine sur l'une de mes clientes...

j'ai l'impression que c'est l'étape "dépoussierer l'ongle et bien" que j'ai mal fait... est-ce une cause possible aux ongles qui tombent (ce ne sont pas des cassures) ?

comment faite vous pour dépoussiérer au mieux ?

merci pour votre réponse, j utilise un pinceau à maquillage depuis quelque temps et ça va mieux.A+Oz

Merci c'est super de penser au débutante !!!

Retour