Pas à pas Purple. (résine)

Mymy25

Amatrice éclairée
Le pas à pas de ma pose Purple.
Avec les produits Tammy Taylor.

Pièces jointes

• TT1.jpg
    TT1.jpg
    101 KB · Affichages: 491
  • TT2.jpg
    TT2.jpg
    97.4 KB · Affichages: 555
  • TT3.jpg
    TT3.jpg
    106.7 KB · Affichages: 562
  • TT4.jpg
    TT4.jpg
    105.9 KB · Affichages: 588
  • TT5.jpg
    TT5.jpg
    86.9 KB · Affichages: 558
  • TT6.jpg
    TT6.jpg
    93.4 KB · Affichages: 568
  • TT7.jpg
    TT7.jpg
    98.1 KB · Affichages: 557
  • TT8.jpg
    TT8.jpg
    120.1 KB · Affichages: 587
Bjr Mymy,

Merci pour le pas a pas, je suis contente car j'ai compris quelque chose en voyant la pose de la resine mask... ( un déclic, LOL)..
J'ai acheté le pinceau médium de tammy Taylor, j'en suis très très satisfaite, un excellent produit qui n'avale pas mon monomère..
Qu'en est-il du large??? Est ce que les gros pinceaux permettent un meilleur dégradé??
Merciiii

Re : Pas à pas Purple. (résine)

Bjr Mymy,

Merci pour le pas a pas, je suis contente car j'ai compris quelque chose en voyant la pose de la resine mask... ( un déclic, LOL)..
J'ai acheté le pinceau médium de tammy Taylor, j'en suis très très satisfaite, un excellent produit qui n'avale pas mon monomère..
Qu'en est-il du large??? Est ce que les gros pinceaux permettent un meilleur dégradé??
Merciiii

Le pinceau c'est une nouveauté pour moi, car j'ai l'habitude de travailler avec un oval qui fait bien la pointe, et le TT est plat, il est super et c'est très facile de "lisser" la résine avec!!
Le large, est l'équivalent d'un 8, une taille qui me convient bien.

super comme d'hab !! par contre tu pose ta 3d sur le gel de finition ?

Oui pour cette pose, car j'avais peur qu'en faisant ma 3D sue la déco , le monomère ne fasse baver la peinture...
Mais sinon c'est mieux avant, car sur le gel la résine "glisse"...
Merci!!

merci pour le partage, tu peux pas savoir ce que celà me fait plaisir de voir un rallongement de plaque "normal" après ceux d'organic....
Alors la tienne oui, oui j'aime
Merci

j'adore ce pas à pas très instructif , propre et claire il va être utile pour bc de monde. merci pour ton travail.

Retour