Pas à pas: résille et one stroke

Re : Pas à pas: résille et one stroke

AAAAAAAAAAAAH enfin !!!!! MERCI beaucoup !
Je sais pas si on réussira aussi bien que toi mais on va essayer :D

merci pr ce pas à pas, je viens de visiter ton blog et bien je suis époustouflée par tes poses c'est vraiment sublime, en tout cas bravo!!!

merci a toi pour ce pas a pas il super tu fais de tres beaux ongles galerie tout simplement magnifique

Voilà, je vous ai fait un rapide pas à pas, j'ai mis des précisions sur certaines photos, les autres se passant de commentaire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!
:2-big-smile:
merci et bravo, superbe

merci mymy, c'est magnifique!!! je me suis mis au one stroke sur feuille A4, là j'y arrive!!!maintenant, il faut diminuer la rose pour adapter aux ongles, là , ca va être une autre affaire!!!ton pas à pas est superbe, je vais le tenter!! bises! +1

c'est magnifique ! Pour faire la fleur, c'est avec de la peinture acrylique, non ?

Bien sûr que c'est possible au gel!
merci beaucoup c' est trop beau !!
J' ai justement acheté de la résille mais je ne comprends pas trop comment la coller (je n' ai pas essayé encore ...) tu dis mettre de la colle sur le bord libre mais où exactement ? juste dans les coins ou bien sur toute la surface ? et est-ce que ça ne va pas empêcher l' adhérence du gel ou de la résine que l' on va appliquer après ?
merci

merci beaucoup c' est trop beau !!
J' ai justement acheté de la résille mais je ne comprends pas trop comment la coller (je n' ai pas essayé encore ...) tu dis mettre de la colle sur le bord libre mais où exactement ? juste dans les coins ou bien sur toute la surface ? et est-ce que ça ne va pas empêcher l' adhérence du gel ou de la résine que l' on va appliquer après ?
merci

moi, j'ai mis de la colle partout ou je met la résille, la pose a deux semaines et ça tiens!
Merci!

J'adore, j'adore, j'adore, rien à dire de plus, si continue à nous émerveiller comme cela, c'est si bon de rêver ...Biz, @ bientôt

Merci de ta générosité de ce pas à pas résille magnifique et généreux.
Tu es une STyliste ongulaire Talentueuse et généreuse.:rosa1::flowers:

MERCI beaucoup.....:Dancing_wub:

A quand les pas a pas version imprimable......J'ai encore pas réussi à imprimer......Trop nul en informatique....

Super cool le pas a pas....J'ai hate d'essayer.....Dur Dur....

Retour