grandisa Membre Populaire 28 Janvier 2011 #142 Re : Pas à pas: résille et one stroke je viens de découvrir ce ps a pas... superbe et merci
rendsmoimagomme Membre récent 29 Janvier 2011 #143 Re : Pas à pas: résille et one stroke bonjour tres beau effectivement et où as tu appris ?
stephdu68 Membre Populaire 15 Mars 2011 #145 Re : Pas à pas: résille et one stroke merci beaucoup pour ce pas à pas !
E Etoile84 Nouveau Membre 31 Mars 2011 #146 Re : Pas à pas: résille et one stroke a couper le souffre !
chippyka Membre Actif 1 Avril 2011 #147 Re : Pas à pas: résille et one stroke rooo super beau !!!! merci bcp
gigi04 gigi fazino 4 Juin 2011 #148 Re : Pas à pas: résille et one stroke de deccouvre ce pas a pas aussi merci j adoore cette pose et je suis heureuse de savoir comment on fait !!!merci
Re : Pas à pas: résille et one stroke de deccouvre ce pas a pas aussi merci j adoore cette pose et je suis heureuse de savoir comment on fait !!!merci
G geraldine0613 Nouveau Membre 4 Juin 2011 #149 18 mois pour découvrir ce pas a pas, mais quel bonheur! Merci c'est magnifique. De plus je comprends mieux la pose de résine. Trop trop beau .....
18 mois pour découvrir ce pas a pas, mais quel bonheur! Merci c'est magnifique. De plus je comprends mieux la pose de résine. Trop trop beau .....
G geraldine0613 Nouveau Membre 4 Juin 2011 #150 18 mois pour découvrir ce pas a pas, mais quel bonheur! Merci c'est magnifique. De plus je comprends mieux la pose de résine. Trop trop beau .....
18 mois pour découvrir ce pas a pas, mais quel bonheur! Merci c'est magnifique. De plus je comprends mieux la pose de résine. Trop trop beau .....
G geraldine0613 Nouveau Membre 4 Juin 2011 #151 18 mois pour découvrir ce pas a pas, mais quel bonheur! Merci c'est magnifique. De plus je comprends mieux la pose de résine. Trop trop beau .....