Pas à pas résine : Prolongement de plaque sur capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas résine : Prolongement de plaque sur capsule

les filles je posais juste la question hein :) je suis pas pro donc je voulais juste savoir car moi j'ai appris que sur chablon et on ne m'a jamais parlé de capsule :)

mais j'ai bien noté vos reponses.

Poly ne travaille qu'en intégral c'est peut être pour ça qu'elle n'as pas parler de capsules. Mais tu peux très bien utilisé des capsules clear, naturelles, ou french pour une pose en résine. Y'as aucun soucis ! :yeah:

Merciiii pour ce pas à pas ! C'est nikel ! :cute:

Merci!!! je ne l'avais pas vu celui ci! lol il est parfait!!!

Merciiii gentille manuela :wink:

j'avais pas vu ce pst!!! merci iria :)

il est super ton pas à pas résine iria!!!
quelle marque utilise tu pour ta pose résine....

Merci

de rien, et bien pour le prolongement c'est créative, sinon c'est francenails

Bonjour,

J'ai très envi moi aussi de me faire une belle french toute seule...seulement je n'en ai jamais faite chez l'esthéticienne donc je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je suis très attentive a vos pas à pas qui me sont d'une très grande information !!..seulement pour celui-ci, il y a un épisode que j'ai raté je crois.. :)

En fait le titre c'est " prolongement de plaque sur capsule "...
C'est quoi la plaque ??..ensuite tu dis " appliquer le cover pour prolonger la plaque à la longueur souhaité.."... je ne sais pas ce qu'est la plaque ( l'ongle? )...donc là je bute...et ensuite tu dis d'appliquer la french sans passer sur le cover...?? donc ce fameu " cover" tu le met sur la partie basse de l'ongle ??
désolée je galère ... merci beaucoup...sinon je t'envi, j'espère aller aussi vite un jour.. et aussi bien ! :)

Bonjour,

J'ai très envi moi aussi de me faire une belle french toute seule...seulement je n'en ai jamais faite chez l'esthéticienne donc je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je suis très attentive a vos pas à pas qui me sont d'une très grande information !!..seulement pour celui-ci, il y a un épisode que j'ai raté je crois.. :)

En fait le titre c'est " prolongement de plaque sur capsule "...
C'est quoi la plaque ??..ensuite tu dis " appliquer le cover pour prolonger la plaque à la longueur souhaité.."... je ne sais pas ce qu'est la plaque ( l'ongle? )...donc là je bute...et ensuite tu dis d'appliquer la french sans passer sur le cover...?? donc ce fameu " cover" tu le met sur la partie basse de l'ongle ??
désolée je galère ... merci beaucoup...sinon je t'envi, j'espère aller aussi vite un jour.. et aussi bien ! :)

Coucou !

Alors la plaque de ton ongle, si tu veux c'est ta partie rose de ton ongle naturel. Et tu as également ton bord libre, celui qui est légèrement blanc.

Donc quand tu fais une pose de résine, tu peux choisir une résine opaque " rose " pour ralonger ta plaque. Vu que c'est résine est opaque. Elle vas camoufler ta plaque d'ongle naturelle, donc tu pourra la reconstruire de la taille dont tu souhaite.

oki oki d'accord ! merci beaucoup... et pour une première fois, quelle méthode je dois prendre sachant que je veux un french long...j'ai les ongles courts...celle-ci ??

Je suis désolée , je suis une amatrice donc je n'emploi pas les bons termes lorsque je parle de french long.. ^^ :p...

oki oki d'accord ! merci beaucoup... et pour une première fois, quelle méthode je dois prendre sachant que je veux un french long...j'ai les ongles courts...celle-ci ??

Je suis désolée , je suis une amatrice donc je n'emploi pas les bons termes lorsque je parle de french long.. ^^ :p...

Alors si j'ai bien compris, tu veux une pose d'ongle longue ?
Et avec une french ?

Si tu as les ongles courts normals, tu peux prendre le système de capsules. Par contre si tes ongles sont très courts ou rongé, tu devra choisir la méthode avec chablons !

tu pourra donc également utiliser une résine opaque pour camoufler ta petite base d'ongle et en recréer une plus grande !

Perso j'utiliserai la poudre " Cover " pour le rallongement. La poudre " white ou french " pour la french. Et une poudre " Clear " pour la construction !

Oki c'est ce que je me disais que j'allais procéder avec le système des capsules..merci beaucou^p de ces infos...j'aurai encore d'autre questions mais je pense que ce n'est pas le post approprié :)
Merci beaucoup !

Oki c'est ce que je me disais que j'allais procéder avec le système des capsules..merci beaucou^p de ces infos...j'aurai encore d'autre questions mais je pense que ce n'est pas le post approprié :)
Merci beaucoup !

Bah tant qu'à faire. Vas y ... lance tes questions !

:fool:

:yeah2:Merci iria je commence à peine ma formation tes pas à pas sont tres explicites trop cool continues. Car c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid bisou:clap3::clap3::clap3:

Bah tant qu'à faire. Vas y ... lance tes questions !

:fool:

Oki si t 'insiste , je m' lance :wiggle:

Donc si je veux réaliser ma french avec capsules.. suis-je obligé après de remplir avec le gel et tout le tralala, ou est ce que je peux simplement coller ma capsule, limer pour limiter la démarcation et faire éventuellement une french au vernis, sans gel ??

Je pense qu'avec gel le résultat est largement plus satisfaisant que sans, mais vu qu'avant je me posé des faux ongles vendus dans le commerce, je me dis que le résultat ne peut être que mieux !!...?

Puis pour débuter, je voudrais commencer simplement pour avoir une meilleure approche de cet " art" ... donc c'est vrai que si tu pouvais me dire que cétait possible, j'achète de suite un kit sans lampe.. ( celle la j 'vai essayer de la choper pas chere sur ebay...)

Merci et gros bisoux et bonne continuation :Dancing_hmm:

Oki si t 'insiste , je m' lance :wiggle:

Donc si je veux réaliser ma french avec capsules.. suis-je obligé après de remplir avec le gel et tout le tralala, ou est ce que je peux simplement coller ma capsule, limer pour limiter la démarcation et faire éventuellement une french au vernis, sans gel ??

Je pense qu'avec gel le résultat est largement plus satisfaisant que sans, mais vu qu'avant je me posé des faux ongles vendus dans le commerce, je me dis que le résultat ne peut être que mieux !!...?

Puis pour débuter, je voudrais commencer simplement pour avoir une meilleure approche de cet " art" ... donc c'est vrai que si tu pouvais me dire que cétait possible, j'achète de suite un kit sans lampe.. ( celle la j 'vai essayer de la choper pas chere sur ebay...)

Merci et gros bisoux et bonne continuation :Dancing_hmm:

j'ai jamais essayé les kit sans lampe
mais oui tu n'ai pas obliger de mettre du gel blanc pour ta french, tu peut le faire au vernis.
Attend la reponse de cindou pour etre sur

merci de ta réponse .. quand je parlais du gel, je parlais pas du gel de la french, mais du gel rose que l'on met pour que ça fasse un bombé..

BisoOoo et merci
:rolleyes:

Merci Iria. Super pas à pas. :h a w k:

Je me lance dans la résine et ça va bien m'aider...

:28-kiss:

Retour