Pas à pas résine : Prolongement de plaque sur capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas résine : Prolongement de plaque sur capsule

:flower2:je suis allé sur ebay mais quel produits je dois prendre, explique moi de A à Z
Merci.

Merci iria , je viens d'essayé c'est super beau le résultat ..J'adore trop tes pas à pas

Super ton pas à pas Iria:thumbup: et très bien expliqué en plus!
la vidéo est top, j'adore la zic! hihihihi:h a w k:

bonjour a toute apres allergie au gel je suis donc oblige de me mettre a la raisine j'ai donc regarder tout vos petite vidéo (qui sont super un grand merci a toute) en faite si j'ai bien compris on trampe son pinceau dans le monomer puis dans la poudre et ca donne directement la petite boule a modelé que l'on voit ?

bonjour a toute apres allergie au gel je suis donc oblige de me mettre a la raisine j'ai donc regarder tout vos petite vidéo (qui sont super un grand merci a toute) en faite si j'ai bien compris on trampe son pinceau dans le monomer puis dans la poudre et ca donne directement la petite boule a modelé que l'on voit ?

oui c'est bien ca

d'accord merci beaucoup je vais pouvoir me lancer alors apres reception de mes produits !!!

bonjour iria
tout d'abord mille merci pour tes pas à pas trés bien fait. j'ai une petite question surement posée bien des fois mais je n'ai pas trouvée la reponse alors voila. quel est l'avantage du gel par rapport a la resine ou vice verça? merci

re coucou
alors voila encore une petite question !!! je ne comprends pas la difference entre cover et poudre de faconnage?

j'ai oublié de dire merci aussi a Cindou t'es trop top!

merci les filles

merci pr ton pas a pas
ptte kestion, c koi le cover ????

sms-sucks.gif

merci beaucoup je suis nouvel es tes pas a pas explique super bien malgré que je sois blonde mdr. les produit il faut les acheter sur quelle site ? es que ebay ce bon? quelle marque?merci encore

ou t acher la cover et resine stp

coucou top ton pas a pas! jadore!

je voulais savoir tu ne catalyse crien entre tes pose?
et quand tu pose tes resine suite a suite sa ne fais une pate ou otre? fau laissé quand meme sécher entre?

Cest fait jai passer commande et dici demain je serai livrer et je pourrai essayer!! Mais jaurai voulu mettre une photo mais depuis le mobile ce nest pas le cas je ne peux plus en mettre!!!!sniif

Trop super le pas a pas!

Retour