Pas à pas Rallongement aux chablons

Re : Pas à pas Rallongement aux chablons

Mon gel est parfait, il fait de toutes petites bulles mais c pas gênant... Pour le rallongement mieu vaut utliser un gel un peu épais car sinon ça colle sur les cotés sous la lampe uv. Le gel de base est trop liquide a mon avis...
La deco, je vais faire un pas a pas justement.

Oui un gel de construction est mieu adapté car plus épais. J'ai fait une petite erreur : sinon le gel coule sous la lampe uv et "colle"

Bonjours les Filles ! :dbiggrin:

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait de petites vidéos !
Donc ce soir, je me suis décider à terminer mon pas à pas rallongement aux chablons sur demande de quelques filles du fofo :43-clapping:

Bien-sûr, on a toute une technique différente ! En tout cas, c'est ma façon de procéder et aucunes de mes clientes ne se sont plaintes pour le moment... Ca ne casse pas, ça ne décolle pas.
Ce qui leur plait, c'est de n'utiliser ni de colle ni de capsules !!! et d'obtenir un effet naturel.

En tout cas, j'espère que ça pourra aider certaines d'entre vous.

Je prépare d'autres vidéos : une "petite déco tigré-pailletée", "le comblage dès 15 jours"... Et ca sera déjà pas mal !

Merci à toutes :audi:

:bic:Biz les louloutes

Super top ma biche et merci pour le petit clin d oeil:thumbup:

N'hésitez pas a mettre vos photos si vous avez essayé avec ma technique ! Je suis curieuse de voir ce que Ca donne...

super le pas a pas! je fait exactement la même technique ouf de voir que j'était pas la seule! ;D

Super se pas a pas !!! Elle va m'aider j'en ai jamais fais de chablon ! Mais je ne vois pas la video???? Snifff

Oui apparement Ca marche pas bien ... Faut aller sur YouTube et rechercher Barbiekeanails , la taura toutes mes vidéos

merci pour ce pas à pas super bien expliqué et le rendu est plus naturel qu avec les tips!Si la personne a des ongles très courts ce n est pas faisable??

Pour des ongles très courts, voire rongés, je commence par rallonger avec le gel sur la peau.puis je décolle le gel pour mettre mon chablon. Je t'avourai que ce n'est pas tjs facile a faire mais Ca tiens aussi bien que les capsules et l'avantage c'est que si Ca de décolle, Ca "n'embarque" pas l'ongle en dessous !

superbe pas a pas ! j'ai juste une petite question : tu fait ta french apres ? et au gel ? g vu des pas a pas qui font la french avant ... je ne comprend plus trop :) lol quelqu'un peu m'éclairer svp ??? ;) merci beaucoup !!!!

J'ai utilisé ce pas à pas pour ma première pose avec gel de construction en utilisant les chablon pour la première fois ! Merci encore pour cette vidéo qui ma beaucoup aidé ( et oui je ne savais ce qu'était un chablon... o-0)

Je suis contente que Ca puisse vous aidez, n'hésitez pas a mettre les photos, je serai curieuse de voire le résultats !
Je rallonge avec le gel monophase puis je fais ma french... Tu confonds peut être la résine, non ?

non justement c'est pour sa que du coup je ne comprend plus ... lol !

super ca aide beaucoup !
en fait le rallongement c'est juste une seule couche de gel ,donc au niveau tenue ca donne quoi ? car je trouve cela tellement plus simple que d'utiliser les gels de base ,constructions etc.... donc si niveau tenue c'est bien ... pourquoi s'en priver ^^
aussi pour faire un petit bombé suffit il de mettre une couche en plus ?

désoler pour mes questions ^^ et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour