Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel...

J'ai une question au sujet du remplissage suivant comment faire?
Car forcément à la repousse l'allongement se fait de plus en plus loin faut-il tout poncer et refaire tout ou simplement poncer un peu et faire un simple remplissage ???
car dans ce cas en regardant de côté on pourra voir les différentes couches (reste de masque de la précédante pose et french du remplissage par dessus)

une question apres la pose du mask et du gel blanc pour la french on ne degraisse pa ??
ON PASSE A LA CONSTRUCTION DIRECT APRES LA CATALYSATION
????

une question apres la pose du mask et du gel blanc pour la french on ne degraisse pa ??
ON PASSE A LA CONSTRUCTION DIRECT APRES LA CATALYSATION
????

tu peux dégraisser et limer si t'as trop de bosse par exemple
si t'as pas trop de defaut tu passe direct à la construction

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Alors voila comme pour bcp le rallongement de plaque sur tips reste un mistère...
Suite à mon pas a pas au chablon (pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque)
Voici le pas a pas sur tips... il est très bref mais je penses qu'il n'y a pas besoin de plus de photos... car la le rallongement se déroule en seulement deux étapes...

ad32f471471ea2ce3f4076e064a03907.jpg

Après votre préparation d'ongle et la pose de tips...

ea19d5451acd86263ab0e0eea9d8019a.jpg

Appliquer le gel couvrant (ici confort mask de chez onglerie.be)pas de gel adhérent et primer auparavant ?? et dessiner le sourire et biensûre laisser la place pour la french... puis catalyser 4minutes... pourquoi 4 minutes??

0aa74ba7f1dcd3778319442b2c3d2dee.jpg

Dessiner ensuite la french contre le rallongement et catalyser 2minutes...

passer a la construction en faisant le bombé, catalyser 2minutes,
dégraisser et parfaire le bombé, affiner le bord et les cuticules... et ensuite passer a la finition....

voila....
cette méthode convient pour les ongle qui ont une bases qui supporte les tips mais qui ne sont pas belles, diforment ou pas égales...ongles rongés également ??

voilou voilou des questions?
merci de me répondre bisous

Re : Pas à pas rallongement de plaque sur tips...

Alors voila comme pour bcp le rallongement de plaque sur tips reste un mistère...
Suite à mon pas a pas au chablon (pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque)
Voici le pas a pas sur tips... il est très bref mais je penses qu'il n'y a pas besoin de plus de photos... car la le rallongement se déroule en seulement deux étapes...

ad32f471471ea2ce3f4076e064a03907.jpg

Après votre préparation d'ongle et la pose de tips...

ea19d5451acd86263ab0e0eea9d8019a.jpg

Appliquer le gel couvrant (ici confort mask de chez onglerie.be) et dessiner le sourire et biensûre laisser la place pour la french... puis catalyser 4minutes...

0aa74ba7f1dcd3778319442b2c3d2dee.jpg

Dessiner ensuite la french contre le rallongement et catalyser 2minutes...

passer a la construction en faisant le bombé, catalyser 2minutes,
dégraisser et parfaire le bombé, affiner le bord et les cuticules... et ensuite passer a la finition....

voila....
cette méthode convient pour les ongle qui ont une bases qui supporte les tips mais qui ne sont pas belles, diforment ou pas égales...

voilou voilou des questions?
Coucouu ;) bv ils sonnt vraiment bien faits mais est ce vraiment obligé de faire comme celà ?
car moi je met ma base sur l'ongle naturel ainssi que le tips
bsx

bonsoir,
moi mon gel de camouflage ne tiens pas je suis une vrai vrai debutante, et des mots que vous utiliser comme base, primeur, je suis perdueeeeeeeeeee:headbonk: donc voila comment j ai commencé.

pousse de cuticule,
desinfecter,
limer legerement,
puis bloc blanc,
depoussierer,
desinfecter.
vernis de protection c'est ce qui etait dans mon kit debutant lol
pose de tips sans limage
gel de base transparent,2minutes
je degraisse avec du dissolvant
puis couche moyenne de gel de camouflage

puis top coat
mais apres une demi journée ca se decolle:duss300:

moi je fais :

prépa ongle limage bloc blanc
collage capsules limage //
dégraissage avec cleaner
primer
gel de base
dégraissage avec cleaner
gel mask avec léger bombé
dégraissage cleaner + limage pour égaliser l'ensemble
dépoussièrage + cleaner
french
gel clear monophase
déco strass si besoin
gel de finition

j ai recommencer et ca a couler sous les cuticules ca m enerve:mur::mur::mur:

en plus maintenant ca fais des bosses.

help help

quand tu poses ton gel juste avant de mettre ta main sous la lampe tu passes soit le bout de ton ongle soit un batonnet en bois sur les contours des cutis pr enlever ce qui a coulé.

ok merci
j ai l impression que ca coule en dessous quand je catalyse car quand je met mon gel de camouflage, je fais bien attention a pas en mettre pres des cutis, ou bien j en mets de trop

merci prochaine pause je fait cette technique sur une amie qui a une base courte mais pas rongée c 'est magnifique!!+1

rendsmoimagomme a dit:
bonjour, tres joli[PPPPNPPZOlOIOOOOPPPUOIUIPOJIIIUIUUJJIJNJJJJJJJJIjJJIJJIJJJIJjJUJjJIEUJJJJJJJIJJJJJJJJJJIJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJIJJJNJIJJIJIJJJJNIJJJJIJJJJJJJJJJIJJIJJJJINJIJJZjeJEUuauUUUZUZUUUUUUUUUUUUUUUZUUUZUZUUUUZUUUUUUUZZUUUZUUUUUUUZUUUUZZAUUUUUUUUUUUAZZAUZUUUUUUZUZUUAUUUUUUUUUAUUUUZUUUAZUUUUZUUUUUZUUZUUUUUUUUUUUUUZUUAUUUUUUUUUUAUUUUUUUZUZZUZUUUZUZUUUUUUUUUUZUUUZUUUUUUUUUUUUZUUUUUUUUUUUUUUUUZUUUUUUUUQUUUUOOOOIUJIII

rendsmoimagomme a dit:
bonjour, tres joli[PPPPNPPZOlOIOOOOPPPUOIUIPOJIIIUIUUJJIJNJJJJJJJJIjJJIJJIJJJIJjJUJjJIEUJJJJJJJIJJJJJJJJJJIJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJIJJJNJIJJIJIJJJJNIJJJJIJJJJJJJJJJIJJIJJJJINJIJJZjeJEUuauUUUZUZUUUUUUUUUUUUUUUZUUUZUZUUUUZUUUUUUUZZUUUZUUUUUUUZUUUUZZAUUUUUUUUUUUAZZAUZUUUUUUZUZUUAUUUUUUUUUAUUUUZUUUAZUUUUZUUUUUZUUZUUUUUUUUUUUUUZUUAUUUUUUUUUUAUUUUUUUZUZZUZUUUZUZUUUUUUUUUUZUUUZUUUUUUUUUUUUZUUUUUUUUUUUUUUUUZUUUUUUUUQUUUUOOOOIUJIII

c'est quoi ça? C'est une PO qui a pété un câble?

merci pour ce pas à pas!
si j'ai bien compris, le processus est simple, mais il faut attraper le coup de main pour faire un joli sourire?

Bonjour, je débute et j'ai une peite question, donc quand l'ongle est abimé on fait le bombée avec le gel mask?

Retour