Pas à pas regarder you tube sur votre TV c'est possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début
Ishvary a dit:
Achète sur Cdiscount pour le frigo y-a souvent des promo de ouf ^^
Désespère pas pour ta campagne par chez nous il y a avait max 1.5méga (commune de 100 habitants) ils se sont regroupés entre commune pour financer tout ça, des travaux ont eu lieu et now 13méga youhouuuuu :D
Va gueuler a ta mairie que tu veux des travaux y-a que comme ça qu'ils se bougent le cul, et trouve des potes pour qu'ils aillent a leur tour se plaindre du manque de débit.

J'habite une commune de vieux c'est pour ça que le maire dépense tout l'argent pour rénover la vieille église que tout le monde s'en fout mais par contre ne prévoit aucun travaux pour le haut débit.:)
Le frigo dont j'ai besoin est trop cher par rapport à mon budget même en 4 fois sur Cdiscount on en cherche un d'occase mais pas facile d'en trouver un dans notre budget surtout qu'en plus nous venons de payer toutes nos factures les vacances et maintenant il faut se serrer la ceinture pour mettre de l'argent de côté pour acheter une bagnole quand ça commence les galères en général c'est la loi des séries. ;)
Surtout que la bagnole ne devrait plus tarder à lâcher complètement mayonnaise dans le vase d'expansion c'est jamais une bonne nouvelle lol

Ishvary a dit:
Demande a @AudifaneNailArt de te réparer ta voiture c'est la Reine de la mécanique ! ^^

MDR!
Non pas la peine min frère est mécano ;)
La pour réparer la voiture il faut
Un moteur
Un kit de distribution
Une courroie accessoire
Un kut pompe a eau
Huile
Filtre a huile joint
Et deux autre truc je sais plus les noms :(
Bref juste les pièces y'en a pour 800€
Et après je dois lui filer une pièces donc :(

Retour