Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haaaan merci ma belle !!!
en effet je pense qu'avec la couche de couvrante fraiche ya moins de casse, je ne l'imaginais pas comme ca, mais oké !!
super et encore merci !

lol ta méthode c'est que nous interdis de faire polina..
cepandant ca doit etre vachement rapide comme ca?
tres joli! et merci!
Coucou !
Top ton pas à pas !! Moi je me demandais si on pouvais faire la même chose au gel ? Juste petit hic, pour certains gels, genre le noir, ils se posent en couche très fines donc galère non ? Je pense qu'il faut d'abord faire une base au clear et après le noir dessus ? On peut pas faire le bord libre direct non ? Euh je sais pas si je me suis bien exprimée là mdr
pourquoi elle fait comment la Polina ?
pour la résine!Salut Mylene,
Oui tu peut faire la même chose avec du gel.. Parcontre il te faudras un Gel french épais..
cela fait un moment que j'ai envie de faire cette methode sur formes avec le gel!
mais le gel french ne tiend pas normalement, sur capsule ou sur ongle naturel, il faut une base meme si dans ce cas la il est posé directement sur formes et une partie sur la plaque? non?
Si tu as un Gel trop liquide je pense pas que ce soit possible, ou alors comme tu dit, il faut que tu rajoute une couche de Builder Clear pour ralonger avant..
Meuuuh si t'étais trés clair..!
Regarde le Post de Namiss, on en avait parlé..
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/178564-quel-procede-pour-vos-remplissages-resine.html}
Apparement Polyna interdit de limé la plaque et d'y recoller une nouvelle french, la "vielle résine" n'adhèrerait pas comme il faut à la nouvelle..
Elle conseil de limer la surface et de retravailler sur l'ongle comme un tips ou un chablon.. (la même façon de procédé que pour le Gel)..
Mais je trouve que ca fait plus "net" comme ça.. puis comme je l'ai dit, dans la mesure ou je rajoute de la couvrante pour re-creer mon stess et ma corniche, j'ai jamais eu de soucis de casse..
Voilou..![]()
bonjour!
pour la résine!
tu pense que de laissé une fine couche de contruction et de french , on peut reposer ensuite?
mais aprés part en dessous il faut limer l'anciéne résine? non?
cela fait un moment que j'ai envie de faire cette methode sur formes avec le gel!
mais le gel french ne tiend pas normalement, sur capsule ou sur ongle naturel, il faut une base meme si dans ce cas la il est posé directement sur formes et une partie sur la plaque? non?
merci car je vais en avoir bientot besoin cool
Merci pour ce pas a pas bien expliqué et belle pose!!!!
heu derniere question pour un remplissage avec frecnh blanche comment on fait
Hihihihi ^^
Moi aussi je suis une vilaine raboteuse de French ! Pourtant j'ai fait la forma Poly ! je comprends les deux points de vue, mais moi ce qui m'embête c'est le pinchage... J'ai testé la version Poly et j'ai galéré donc ben je continue comme ça snif.
Alors moi choupette question qui n'a rien avoir !
J'ai vu sur les photos que tu utilises le Primer et nail prep Opi, tu en penses quoi ? Pourquoi utiliser ceux là ?
Est-ce que ta couvrante et ta french viennent d'Opi également ?
ça fait des mois que cette marque me chipote et j'hésite, moi grande fan d'Entity
Merci encore et milles bisous