pas à pas remplissage résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas remplissage résine

bonjour jr trouve ton travail super pourrais tu me dire sur quel site tu te fournis en produits resine je suis equipee pour le gel mais la resine me fait de l oeil quand je vois le resultat!!! bravo j attends ta reponse avec impatience .... biz

Merci miss, de nous avoir remis ton pas à pas, il est super , surtout que je commence tout juste la résine, bizzzzzzzzz:kiss1:

Tu peux trouver la résine sur les sites suivants :
NAILTECHboutique
Tyro Beauty Nails, De website voor al uw nagelproducten - nailite - nageltafels - nagelproducten - nagel producten - nagelstyling

bonjour jr trouve ton travail super pourrais tu me dire sur quel site tu te fournis en produits resine je suis equipee pour le gel mais la resine me fait de l oeil quand je vois le resultat!!! bravo j attends ta reponse avec impatience .... biz

hello,

voici un pas à pas que j'avais fais il y a un moment,je l'avais mis sur le forum mais quand je me suis désinscrite les photos sont partient avec moi,donc je vous le remets.
j'en avais fait quelques uns,je vais regarder pour les remettre aussi

:kiss1:
merciiiiiiiiiii

bravo, super ton pas à pas, on dirait que c facile à faire, lol, merci trés belle déco!!!Biz Nailys.

Retour