pas à pas repro de poly french

Re : pas à pas repro de poly french

Toi seule j'adore autant... :34-yes::42-baby::19-zipped-lips:

(c'est une fille hyper geniale!!!!)

fais gaffe au pose de chablon. certains pique de nez

:9-blush: merci macha

oui et il manque aussi de matiere sur certains doigts et du coup la zone de stress est trop avancée

:drunkparty: tu viens chez flynails?

superbe!!
donc c'est avec une french! je pensai avec de l'acrylique!
c'est tellement fin!!
bravo!

ps j'ai un iphone 3g et crois moi les fotos sont pas super rien ne vaut un apn!

merci je vais le tenter sur une cliente lundi qui veux que ça dechire cette deco en rouge
merci pour ton pas a pas +1:flocool:

Super beau je crois que moi aussi je vais me laisser tenter et tester cette déco !!!!!

allez macha poly bon se fait une soiree parisienne !!!!vendredi soir alllez alllezzzzz

ahhhhh... les filles... venez a La Grande Motte... vous me connaissez - j'aime pas faire de la route... j'en ai fait trop deja :34-yes::kissing:

:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:bon j'arrete la

Retour