*:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*

Merci,Laurie:love1:

Il est vraiment super ce pas à pas,parce que on a toute un castor autour de soi!!!

D'ici quelques jour,je dois faire les ongles de ma belle-soeur,bon, son cas n'est pas aussi grave,elle n'a pas le petit bourrelet,mais une plaque tres petite et tres large donc pas de souci,le chablon passe tres bien,mais je n'ai pas de primer acide,je n'ai que le protein bond d'Organic,est ce que ça fera l'affaire ou il faut absolument un acide sur les castors?

Ensuite,ça fait 2 ans qu'elle se fait faire les ongles en gel et toutes ses poses,elle les fait sauter avec ses dents,meme en se blessant la plaque,elle continu!
Je voulais savoir si en resine,ça tiendra mieux et surtout si elle risque de se faire plus mal encore qu'au gel...

:43-clapping:et encore merci

Coucou ^^

Alors en effet un primer acide est toujours plus costaud qu'un sans acide, mais après si tu fais bien ton taff la différence est pas si flagrante que ça.

Une castor qui bouffe les faux ongles, que se soit en gel ou résine, c'est exactement la même chose, elle risque de se faire aussi mal et si vraiment elle veut les arracher, elle y arrivera malheureusement.

Merci,Laurie de m'avoir repondu aussi vite

Ma belle-soeur m'a appelé ce matin pr que je lui fasse sa pose demain, plus le temps de commander,donc je vais tenter le coup et on verra bien...

Mais je compte quand meme lui faire tres tres peur en lui disant que la resine,ça fait 1000 fois plus mal que le gel qd ça saute,qu'elle risque d'attraper des mycoses et tout ça quoi,parce que ça fait longtemps que je lui prends la tete pour qu'elle arrete ses betises,mais y'a rien à faire,elle continu:atmos:

Encore merci,Laurie

chococat a dit:
Merci,Laurie de m'avoir repondu aussi vite

Ma belle-soeur m'a appelé ce matin pr que je lui fasse sa pose demain, plus le temps de commander,donc je vais tenter le coup et on verra bien...

Mais je compte quand meme lui faire tres tres peur en lui disant que la resine,ça fait 1000 fois plus mal que le gel qd ça saute,qu'elle risque d'attraper des mycoses et tout ça quoi,parce que ça fait longtemps que je lui prends la tete pour qu'elle arrete ses betises,mais y'a rien à faire,elle continu:atmos:

Encore merci,Laurie

Ma pose rongeuse je l'ai fait avec le protéin bond et aucun souci ^^

Un grand MERCI Laurie pour ce pas à pas ;) Quelle est la différence de faire d'abord les rallongement sur la peau, puis rentrer le chablon en dessous et ta technique? Ca revient bien au meme? Merci

Un grand MERCI Laurie pour ce pas à pas ;) Quelle est la différence de faire d'abord les rallongement sur la peau, puis rentrer le chablon en dessous et ta technique? Ca revient bien au meme? Merci

Je trouve juste que ça va plus vite, y a moins de manip à faire, et de plus le risque de faire le rallongement direct sur la peau c'est que ça pique du nez, là avec le chablon relevé mon rallongement est tip top

Merci,Laurie:love1:

Il est vraiment super ce pas à pas,parce que on a toute un castor autour de soi!!!

D'ici quelques jour,je dois faire les ongles de ma belle-soeur,bon, son cas n'est pas aussi grave,elle n'a pas le petit bourrelet,mais une plaque tres petite et tres large donc pas de souci,le chablon passe tres bien,mais je n'ai pas de primer acide,je n'ai que le protein bond d'Organic,est ce que ça fera l'affaire ou il faut absolument un acide sur les castors?

Ensuite,ça fait 2 ans qu'elle se fait faire les ongles en gel et toutes ses poses,elle les fait sauter avec ses dents,meme en se blessant la plaque,elle continu!
Je voulais savoir si en resine,ça tiendra mieux et surtout si elle risque de se faire plus mal encore qu'au gel...

:43-clapping:et encore merci

elle fait déjà chablons ou capsules .. moi j'ai eu une "arracheuse" comme ça, ben une pose chablon (gel , sans acides, primer bond), elle supportait et gardait plus longtemps que sur capsule. elle la "sentait" moins et etait donc plus raisonable...............t'as testé avec la tienne ???

Waoouuuuuuhhh! Super ton pas a pas! je suis une ancienne rongeuse et je nen sui jamais arriver a ce point la enfin jespere parce que cest vraiment pas beau! Cest super ce que ta reussi a faire sur ces mains!!
Tous simplement magnifique!

envoyer depuis ma Galaxy tab

elle fait déjà chablons ou capsules .. moi j'ai eu une "arracheuse" comme ça, ben une pose chablon (gel , sans acides, primer bond), elle supportait et gardait plus longtemps que sur capsule. elle la "sentait" moins et etait donc plus raisonable...............t'as testé avec la tienne ???

Meme avec une pose chablon,elle fait tout peter,elle a toujours ses doigts à la bouche.J'ai fais sa pose,mais sur 2 jours car violente migraine...je la revois cette semaine pour voir ou ça en est,et surtout pour corriger mes erreurs...

:wave:

Oh, on dirait les papattes de mon cher frangin...mais j'vais devoir gérer ça avec du gel !ARF! Gris défit : faire CA en gel...sur HOMME. Juste un cauchemars... ^^
J'ai adoré de lire le pas à pas, c'est l'humour que j'aime ;-) et super bien détaillé en plus de ça, j'adore quoi ! Parfait !

Vivement une formation résine ;-) :-) !!!

Retour