Re : *:. Pas à pas Rongeuse en Résine .:*
Coucou ^^
Alors en effet un primer acide est toujours plus costaud qu'un sans acide, mais après si tu fais bien ton taff la différence est pas si flagrante que ça.
Une castor qui bouffe les faux ongles, que se soit en gel ou résine, c'est exactement la même chose, elle risque de se faire aussi mal et si vraiment elle veut les arracher, elle y arrivera malheureusement.
Merci,Laurie:love1:
Il est vraiment super ce pas à pas,parce que on a toute un castor autour de soi!!!
D'ici quelques jour,je dois faire les ongles de ma belle-soeur,bon, son cas n'est pas aussi grave,elle n'a pas le petit bourrelet,mais une plaque tres petite et tres large donc pas de souci,le chablon passe tres bien,mais je n'ai pas de primer acide,je n'ai que le protein bond d'Organic,est ce que ça fera l'affaire ou il faut absolument un acide sur les castors?
Ensuite,ça fait 2 ans qu'elle se fait faire les ongles en gel et toutes ses poses,elle les fait sauter avec ses dents,meme en se blessant la plaque,elle continu!
Je voulais savoir si en resine,ça tiendra mieux et surtout si elle risque de se faire plus mal encore qu'au gel...
et encore merci
Coucou ^^
Alors en effet un primer acide est toujours plus costaud qu'un sans acide, mais après si tu fais bien ton taff la différence est pas si flagrante que ça.
Une castor qui bouffe les faux ongles, que se soit en gel ou résine, c'est exactement la même chose, elle risque de se faire aussi mal et si vraiment elle veut les arracher, elle y arrivera malheureusement.