pas à pas rose 4D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
Milles merci !!!

Depuis des mois, je me dis... y'a une astuce... "comment qu'elles font pour tirer la résine comme ça en l'air ?? :eek: " J'ai beau essayer ça ressemble jamais a ce que je voudrais...

Eh ben ça c'était AVANT !

Maintenant je sais lol

Merci encore à toi pour ton temps et pour le partage :dance:

Milles merci !!!

Depuis des mois, je me dis... y'a une astuce... "comment qu'elles font pour tirer la résine comme ça en l'air ?? :eek: " J'ai beau essayer ça ressemble jamais a ce que je voudrais...

Eh ben ça c'était AVANT !

Maintenant je sais lol

Merci encore à toi pour ton temps et pour le partage :dance:
ahh super, tu montrera hein :p

...."euhh ... merci ... et euh juste magnifique !!!! pfffff pourquoi la vie est si injuste .... lol pourquoi tu a autant de talent !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr sublime j'espere un jour en faire autant ou presque .. lol

super beau ... gwenn ... vive le one stroke on attends avec impatience ... pour faire la rose et les pétales quel est le numéro de ton pinceau résine ???

...."euhh ... merci ... et euh juste magnifique !!!! pfffff pourquoi la vie est si injuste .... lol pourquoi tu a autant de talent !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr sublime j'espere un jour en faire autant ou presque .. lol
:) bon j'irais pas jusqu'a dire que j'ai autant de talent lol
tu sais si tu est vraiment passionnée et avec de l'entrainement tu y arrivera .
J'ai commencé la résine, ya 1an et je suis autodidacte , mais comme j'aime ce que je fais, je fais mon max pour tjs faire mieux pour progresser .
Au début quand j'était sur le fofo et que je voyais toutes ces belles poses, je me disais comme toi "ahhh j'éspère un jour arrivée a ca etu vois 1 ans plus tard ben voilà lol
super beau ... gwenn ... vive le one stroke on attends avec impatience ... pour faire la rose et les pétales quel est le numéro de ton pinceau résine ???
alors pour le pinceau, j'ai gardé mon ezflow 508, j'ai pas de pinceau 3 D ;)

Retour