G
gwen45
Guest
coucou tout le monde, voici ma nouvelle vidéo, j'éspère qu'elle vous plaira 
bon qualitée tjs pas top, faut que j’investisse lol
bon qualitée tjs pas top, faut que j’investisse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ahh super, tu montrera heinMilles merci !!!
Depuis des mois, je me dis... y'a une astuce... "comment qu'elles font pour tirer la résine comme ça en l'air ??" J'ai beau essayer ça ressemble jamais a ce que je voudrais...
Eh ben ça c'était AVANT !
Maintenant je sais lol
Merci encore à toi pour ton temps et pour le partage![]()
...."euhh ... merci ... et euh juste magnifique !!!! pfffff pourquoi la vie est si injuste .... lol pourquoi tu a autant de talent !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr sublime j'espere un jour en faire autant ou presque .. lol
alors pour le pinceau, j'ai gardé mon ezflow 508, j'ai pas de pinceau 3 Dsuper beau ... gwenn ... vive le one stroke on attends avec impatience ... pour faire la rose et les pétales quel est le numéro de ton pinceau résine ???
Franchement je suis allée sur facebook et sur ton site : c'est énorme bravo à toi et continue sur cette voie qui est la tienne et je te souhaite bonne réussite et reconnaissance !!de rien, j'adore le faire, la semaine pro je tente une vidéo one stoke
merci beaucoup <3Franchement je suis allée sur facebook et sur ton site : c'est énorme bravo à toi et continue sur cette voie qui est la tienne et je te souhaite bonne réussite et reconnaissance !!![]()
et j'éspère un jur être reconnue, j'en rêve secrètement lolFranchement je suis allée sur facebook et sur ton site : c'est énorme bravo à toi et continue sur cette voie qui est la tienne et je te souhaite bonne réussite et reconnaissance !!![]()