Pas à pas /test des gels CCN de Timting

Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting

:+1:

On attend donc tes nouvelles lynette

Je pense que ça doit pas donner le même rendu le mélange pigments+gel blanc et pigments+gel clear :rolleyes:

non ça donne une couleur differente
ds le clear c'est plus clair et en genre transparence
pour ça ke je prefere ds le blanc surtout le brun ça fait genre chocolat
c'est tres beau

[/color]

non ça donne une couleur differente
ds le clear c'est plus clair et en genre transparence
pour ça ke je prefere ds le blanc surtout le brun ça fait genre chocolat
c'est tres beau

Merci Bea pour cette réponse très rapide :cute:

Je viens d'acheter le lot des trois gels ^^ ! Je lui ai demandé 2 pink et un clear parce que moi aussi du blanc j'en ai pas mal ^^

Je vous tiens au courant les filles

Je viens d'acheter le lot des trois gels ^^ ! Je lui ai demandé 2 pink et un clear parce que moi aussi du blanc j'en ai pas mal ^^

Merci !
Tu lui as demandé comment ? En commentaire dans ta commande ou par mail ?

moi aussi j'ai commandé, vu les bonnes critiques, je me suis lancé et vu le prix y'a pas un grand risque..

Ben comme j'ai l'habitude de commander à l'étranger, je m'y suis prise comme à chaque fois. Vu que je parle couramment l'anglais je le leur demande bien spécifiquement ce que je veux dans les commentaires et ils comprennent tous ( y a que les français qui le parlent pas mdrrr ). J'ai jamais eu de problèmes, du moment que eux perdent rien au change, donc là, échanger un pink contre un blanc ça lui fera rien

Ben comme j'ai l'habitude de commander à l'étranger, je m'y suis prise comme à chaque fois. Vu que je parle couramment l'anglais je le leur demande bien spécifiquement ce que je veux dans les commentaires et ils comprennent tous ( y a que les français qui le parlent pas mdrrr ). J'ai jamais eu de problèmes, du moment que eux perdent rien au change, donc là, échanger un pink contre un blanc ça lui fera rien
Ok j'espère qu'il tient compte des commentaires lol
Je pense faire comme ça aussi, mais il est également très dispo par mail (évidemment à condition d'écrire anglais) car je l'ai bien fait chier avec mes questions !

moi aussi je l ai et pour le moment il tient mais c la premiere fois ke je teste 1 monophase donc je ne sait pa trop comment m y prendre façonnage .. etc ou les concervez vous? o réfrigerateur?

Pkoi au refrgerateur !??? moii il sont dans mon trolley !

Dans ton trolley frigorifique Lynette? :frag_facile:

:japi: et tes gels ne deviennent pas épais voir durci???

ah !!!!!! mais elle en en martinique !!!!!!
ce n'est pas ma peine, tu peux les laisser hors du frigo dès que tu les laisses à l'abri de la lumière !!!!!!!
mais il est vrai que si tu as un gel très liquide, tu peux le mettre au frigo !!!!
maisi ça ne durci pas tant que ça !!!!!

Hello les filles!
Je me suis lancée aussi vu le prix! J'attends patiement ma commande, j'en ai profité pour commander un repose main léopard et des chablons réutilisables. On verra bien ce que ca donne!

ah !!!!!! mais elle en en martinique !!!!!!
ce n'est pas ma peine, tu peux les laisser hors du frigo dès que tu les laisses à l'abri de la lumière !!!!!!!
mais il est vrai que si tu as un gel très liquide, tu peux le mettre au frigo !!!!
maisi ça ne durci pas tant que ça !!!!!

Ah ok! ceci explique cela!!!!
Sinon je disais ça parce que j'ai une copine qui à la livraison de son colis avait le gel très épais, difficile à travailler à cause du froid!!!

Moi je lui ai commandé que des clear cette fois ci il ma dis qu il n y avait pas de probleme j espere qu il respectera !

Alors Laurie et Lynette :dsmile:, vous avez bien reçu les couleurs des gels que vous aviez demandé ou non???

oui recu hier mais il a pas envoyé que des clear
grrrrrr

c est rien le blanc j ai essayé avec les pigment et c est bien opaque le reflet et top !

bon alors pour ma part, les gels commandés le 13 fevrier et reçu le 13 mars... faut pas etre préssé...mais je m'y attendais donc...

Maintenant je dirai qu'au niveau de l'ouverture c'est pas top, j'ai eu bcp de mal et en plus ça colle partout...comme si le gel avait débordé alors qu'il y a encore l'opercule..

Le blanc est pas assez blanc pour moi, mais par contre j'aime bien le rose et la texture du clear et rose, maintenant reste à voir si ils vont bien à travailler, je vais prendre un cobaye assez vite pour tester tout ça...

Retour