chrystel0411
Membre récent
Re : Pas à pas /test des gels CCN de Timting
merci pour le lien!!!
merci pour le lien!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous mettez quoi comme pigment les filles ddans le blanc ?
envoie leur un mail?

...
la finition je laisse un peu plus longtemps et ça brille vraiment bien.
d'ailleur je vois tout de suite quand béa a fait une pose avec ce gel car il brille beaucoup plus que les gels de l'onglerie...
Coucou !
Sur une autre discussion, on était beaucoup à se demander comment pouvaient être les gels CCN de Timting (pas sûre de l'orthographe). Je les ai commandés et reçus donc je les découvre en même temps que vous.
J'ouvre le paquet, rien n'a coulé, impec'! Il y a 3 pots : clear, pink, french.
J'ouvre les gels, l'ouverture de l'opercule n'est pas facile, on s'en met un peu partout ! Le french a une couleur spéciale et le remplissage des pots est inégal : french à raz bord, clear beaucoup moins.
Je suppose que ce sont des monophases : je commence par une couche de clear : la texture est épaisse de type constructor de onglerie.be pour les fans!
J'applique ensuite la french : très épaisse, couleur beige naturelle un peu.
Construction au pink : couleur rose prononcée, un peu laiteuse, texture épaisse comme le clear.
Finition au clear : il aurait pu être plus brillant mais bon c'est un monophase alors...
Voilà, en conclusion pour le prix (7€ fdp compris), s'il tient dans le temps, il ne faut pas s'en priver ! Désolée pour la qualité du travail, je ne suis pas pro
slt lilismile....
merci pour ce test c'est super car je les ai commandé aussi mais j'aimerais savoir une chose....
je me posais une question et j'aimerais savoir si tu pouvais éclairer ma lanterne...
j'ai vu que tu disais que le gel french de chez ccn est épais de couleur beige laiteuse (je me trompe!):sad2:
penses-tu que je puisse l'utiliser sur chablon en attendant d'avoir ma commande de l'onglerie(gel french blanc épais)
Merci de ton aide car en ce moment je n'ai qu'un gel french de chez SNC
hyper liquide donc en regardant sur le fofo j'ai vu que plusieurs filles disaient que ce n'étais pas possible faire une construction au chablon (sauf si je rallongeais ma plaque et que je mette mon gel french après la construction (avant la finition)
mais bcp étaient d'accord de dire qu'il fallait mieux que j'achete le gel french épais de l'onglerie(j'aime bcp leurs gels!!!):audi:
car ils est conçu pour faire des poses sur chablon
voilou j'espere que je ne me suis pas trop répétée!!!!
puis-je utiliser le gel french épais pour faire une pose sur chablon?
merci lili
Maeva
Je pense que oui car il est épais, peu importe sa couleur c'est sa texture qui compte ! Je ne le trouve pas comme un extrem white mais plus comme un white naturel. Voilou !Coucou !
Sur une autre discussion, on était beaucoup à se demander comment pouvaient être les gels CCN de Timting (pas sûre de l'orthographe). Je les ai commandés et reçus donc je les découvre en même temps que vous.
J'ouvre le paquet, rien n'a coulé, impec'! Il y a 3 pots : clear, pink, french.
J'ouvre les gels, l'ouverture de l'opercule n'est pas facile, on s'en met un peu partout ! Le french a une couleur spéciale et le remplissage des pots est inégal : french à raz bord, clear beaucoup moins.
Je suppose que ce sont des monophases : je commence par une couche de clear : la texture est épaisse de type constructor de onglerie.be pour les fans!
J'applique ensuite la french : très épaisse, couleur beige naturelle un peu.
Construction au pink : couleur rose prononcée, un peu laiteuse, texture épaisse comme le clear.
Finition au clear : il aurait pu être plus brillant mais bon c'est un monophase alors...
Voilà, en conclusion pour le prix (7€ fdp compris), s'il tient dans le temps, il ne faut pas s'en priver ! Désolée pour la qualité du travail, je ne suis pas pro
slt lilismile....
merci pour ce test c'est super car je les ai commandé aussi mais j'aimerais savoir une chose....
je me posais une question et j'aimerais savoir si tu pouvais éclairer ma lanterne...
j'ai vu que tu disais que le gel french de chez ccn est épais de couleur beige laiteuse (je me trompe!):sad2:
penses-tu que je puisse l'utiliser sur chablon en attendant d'avoir ma commande de l'onglerie(gel french blanc épais)
Merci de ton aide car en ce moment je n'ai qu'un gel french de chez SNC
hyper liquide donc en regardant sur le fofo j'ai vu que plusieurs filles disaient que ce n'étais pas possible faire une construction au chablon (sauf si je rallongeais ma plaque et que je mette mon gel french après la construction (avant la finition)
mais bcp étaient d'accord de dire qu'il fallait mieux que j'achete le gel french épais de l'onglerie(j'aime bcp leurs gels!!!):audi:
car ils est conçu pour faire des poses sur chablon
voilou j'espere que je ne me suis pas trop répétée!!!!
puis-je utiliser le gel french épais pour faire une pose sur chablon?
merci lili
Maeva
De rien !Merci beaucoup pour ce test et les photos, je pense que nous étions plusieurs à hésiter, du coup je sais qu'a la prochaine commande auprès de ce vendeur il y aura les gels dans le panierancing_wub:.
:28-kiss:
ce que ta essayé aujourd hui il viennent de ou ?moi je les utilse depuis des mois et ero soucis en plus ils brillent jusqu'au prochain remplissage!
Par contre moi j'utilse le easy1 de l'onglerie et ensuite le rose ou le clear en construction!
Aujourdhui j'ai essaye : primer, couche clear, construction rose! On verra!
Sinon je les adore!!
Ca tiens !alors ça tien toujours aussi bien?
vous me tentez toutes a prendre ces gels, car en plus je commande chez lui et le mec est nickel