Pas à pas Totally pink

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas Totally pink

tres tres tres joli!!!!
les chablons sont t'il particulier???
atu eu mon mp l'autre jour, excuse de ne pas t'avoir repondu avant!!
bises

Oui j'ai bien eu ton message, et pas de soucis!!
Ce sont des chablons tout à fait normaux, j'ai juste plier au centre pour faire l'arête.

salut moi je bosse avec du gel et de plus en plus je me demande si je ne vais pas essayer la resine!!! c'est vraiment trop beau!!
est ce qu une de vous pourrez me dire avec qu elle resine elle bosse ( pas chere si possible) et la facon de faire

merci biz a vous

J'utilise la marque Entity, c'est pas la moins chère, mais c'est la meilleure pour moi^^
Et pour la façon de faire, et bien vous trouverez pleins de pas à pas sur le forum et sur le net, regardez sur Youtube en tapant acrylic nails dans la recherche!

génial ! par contre j fais que du gel pour le moment... mais... j vais essayer ! tu m as donné envie ;)
par contre... tu l as acheté ou ton pinceau peinture ? parce que les miens sont vraiment trop épais !!!

merci encore pour ce super pas à pas :)

Ton travail est super ainsi que ton blog ......................... QUEL TALENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

génial ! par contre j fais que du gel pour le moment... mais... j vais essayer ! tu m as donné envie ;)
par contre... tu l as acheté ou ton pinceau peinture ? parce que les miens sont vraiment trop épais !!!

merci encore pour ce super pas à pas :)

j'ai acheté le pinceau de la photo chez Framenail, tu peux faire la même pose en gel, il suffit de mélanger un peu de vitrail à du gel clear.

j'ai acheté le pinceau de la photo chez Framenail, tu peux faire la même pose en gel, il suffit de mélanger un peu de vitrail à du gel clear.

pour le vitrail je gère mais c est plus au niveau que le gel va dégouliner de partout le temps que j fasse cette forme... c est le truc qui m inquiète un peu... et.. pour la mise en place du chablon aussi... ce sont des chablons tout simple ? pas forcément pour edge ?

sublime, bravo car très bien expliqué en plus...

pour le vitrail je gère mais c est plus au niveau que le gel va dégouliner de partout le temps que j fasse cette forme... c est le truc qui m inquiète un peu... et.. pour la mise en place du chablon aussi... ce sont des chablons tout simple ? pas forcément pour edge ?

ce sont des chablons classiques, il faut juste plier au milieu pour marquer l'arête, il n'y a pas de raison que ton gel coule plus avec cette forme, le plus dur c'est le limage, il doit être très précis!

Retour