Pas à pas vernis hybride Adnails

Re : Pas à pas vernis hybride Adnails

Coucou Audrey,

Voilà j'ai testé tes vernis et je viens de voir le pas à pas pour une pose sur tout l'ongle et là pas de soucis. Par contre pour réaliser une french je galère en effet j'ai fait comme avec un vernis cad Base, ensuite j'ai fait ma french White, puis j'ai appliquer la pink sur tout l'ongle y compris sur le blanc... et là je trouve que c'est pas top car ça fait une surepaisseur sur la french car les vernis hybrides sont qd même plus épais que les vernis traditionnelle !! il y a t il une autre protocole à appliquer ???

Merci

Bonjour (et meilleurs voeux pour cette nouvelle année)
voici un pas à pas pour la pose de vernis hybride, vous pouvez retrouver ce pas à pas sur le blog de notre site
adnails-manucure.com

Les vernis hybrides révolutionnent la pose de vernis, mi-vernis, mi-gel UV, Ils se posent comme un vernis mais catalysent sous lampe comme un gel UV pour une tenue de 15 à 20 jours sans s'écailler. Idéal pour celles qui aiment le vernis mais regrettent de devoir changer tous les 4 ou 5 jours. Idéal pour celles qui ne veulent pas de pose de faux ongles tout en conservant les avantages longue tenue du gel UV. Les vernis sont soak off, ils se dissolvent donc à l'acétone ou avec votre solution de fonte acrylique classique.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

Avant :

Désinfectez les mains de votre cliente et les vôtres ;
Repoussez les cuticules de votre cliente pour dégager au maximum la plaque de l'ongle.
Raccourcissez les ongles afin qu'ils soient tous à la même longueur et même forme.

Dépolir légèrement l'ongle au bloc blanc.

Dépoussierez avec une brosse à ongles. Posez la CLEAR BASE en couche fine comme un vernis à ongles, catalysez 90 secondes

Posez votre couleur comme un vernis à ongles en 1 ou 2 couches en fonction de l'intensité désirée, Adnails vous propose plus de 20 couleurs différentes.
Catalysez 2 minutes.

Réalisez une décoration si vous le souhaitez, liner, strass, stickers ...
Posez le TOP GLOSS, catalysez 2 min dégraissez au cleaner.

finissez en déposant de l'huile sur les cuticules, massez légèrement.

c'est le même principe que les vernis GELISH de Harmony?

Coucou Audrey,

Voilà j'ai testé tes vernis et je viens de voir le pas à pas pour une pose sur tout l'ongle et là pas de soucis. Par contre pour réaliser une french je galère en effet j'ai fait comme avec un vernis cad Base, ensuite j'ai fait ma french White, puis j'ai appliquer la pink sur tout l'ongle y compris sur le blanc... et là je trouve que c'est pas top car ça fait une surepaisseur sur la french car les vernis hybrides sont qd même plus épais que les vernis traditionnelle !! il y a t il une autre protocole à appliquer ???

Merci
Oui c'est le protocole, il faut faire la french le plus fin possible.
si tu as des photo n'hesite pas à me les envoyer par mail. via le formulaire de contact si tu veut.

Intéressant à découvrir pour celles qui aiment garder leurs ongles naturels et il y en a !!! merci Audrey

Oui c'est le protocole, il faut faire la french le plus fin possible.
si tu as des photo n'hesite pas à me les envoyer par mail. via le formulaire de contact si tu veut.

J'ai pas pris de photo mais je vais retenter pour voir en faisant plus mince mais j'ai peur qu'après ma french soit plus très blanche. Je prendrai des photos pour te faire voir, merci en tout cas de tes conseils. Biz

J'ai pas pris de photo mais je vais retenter pour voir en faisant plus mince mais j'ai peur qu'après ma french soit plus très blanche. Je prendrai des photos pour te faire voir, merci en tout cas de tes conseils. Biz
de rien je te donne mon mail perso en MP :drow:

bonjour à toutes.Je remonte un peu ce post, car je suis depuis peu de temps adepte des soak off adnails (meme si j'ai encore du mal pour la dépose).Je voulais savoir quelle est la différence justement avec une pose de gel soak off de couleur et ces vernis hybrides??? Merci

bonjour à toutes.Je remonte un peu ce post, car je suis depuis peu de temps adepte des soak off adnails (meme si j'ai encore du mal pour la dépose).Je voulais savoir quelle est la différence justement avec une pose de gel soak off de couleur et ces vernis hybrides??? Merci
La difference c'est que les vernis ne se travaillent pas comme le gels d'une part mais surtout il n'y a pas de construction et pas de remplissage possible.

en fait il faut voir cela comme un vernis à ongles et non un gel uv

si tu as d'autres questions n'hesite pas

bonjour j'ai moi aussi une question premiere commande de vernis hybride recu samedi j'ai fais un essai sur moi le jour meme dimanche plus rien je pense que je l'ai fais trop epais mais comme c'etait une pose de french comment faire pour avoir le blanc bien marque sans epaisseur je me suis fais apres une pose de couleur et la pas de probleme elle est toujours la lol mais avant de le proposer a la clientele je veux etre sur de la tenue meme en french merci de votre reponse

bonjour j'ai moi aussi une question premiere commande de vernis hybride recu samedi j'ai fais un essai sur moi le jour meme dimanche plus rien je pense que je l'ai fais trop epais mais comme c'etait une pose de french comment faire pour avoir le blanc bien marque sans epaisseur je me suis fais apres une pose de couleur et la pas de probleme elle est toujours la lol mais avant de le proposer a la clientele je veux etre sur de la tenue meme en french merci de votre reponse
Pouvez vous me dire comment vous avez procedez pour votre french SVP ?

j 'ai desinfecte depoli l'ongle mis la clear base 2 couches de french pure white une couche de perfect french pink sur tout l'ongle et fini par le top gloss je n'ai pas degraisse entre les differentes couches

j 'ai desinfecte depoli l'ongle mis la clear base 2 couches de french pure white une couche de perfect french pink sur tout l'ongle et fini par le top gloss je n'ai pas degraisse entre les differentes couches
tu dois avoir le même résultat et la même tenue qu'avec les autres couleurs, essaye de le poser plus fin, si il le faut pose en un peu sur un suport et passe le avec un autre pinceau.

merci je vais essayer il y a pas de raison celui de couleur tiens super bien une semaine deja et pas bouger je vais perceverer avec la french

Retour