Pas à pas vidéo | Customiser son pinceau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myeve
  • Date de début Date de début
toujours pas possible de lire la vidéo ( c 'est indiqué : la vidéo est privée... :-( ) quelqu un peut il me citer les étapes afin que je puisse aussi essayer de customiser mes pinceaux?
merci à vous

Voilà le mien !

Pièces jointes

• image-2907604822.jpg
    image-2907604822.jpg
    162.1 KB · Affichages: 155
  • image-3199756421.jpg
    image-3199756421.jpg
    160.7 KB · Affichages: 155
Merci Myeve pour avoir remis ton lien mais ca ne fonctionne toujours pas! lol ( de la chaine non plus , je ne vois que blue butterfly) bizarre cette histoire :-)
A l occasion, si quelqu un peut m indiquer les différentes étapes... je ferais sans vidéo! :-( merci
bonne journée à toutes

J'ai lancé une autre discussion avec un vidéo one stroke, si tu vois celle-là elle te mènera peut-être à la chaîne...

cc,même en allant sur ta chaîne ,ça fonctionne pas :(
dommage j'aurais aimé la revisionnée

Bon alors j'ai cherché cherché cherché... Et j'ai l'impression que j'ai enfin trouvé... Il semblerait que dans les paramètres la vidéo soit passée en privé... Je les ai toutes mises en publique... Si vous savez me dire si c'est bon maintenant? :)

oui c'est bon :) merci !! ,enfin du coup j'ai quand mm réussi a le customiser avec de la résine ;)

C'est génial! Ils sont tous tres jolis!! Je vais faire le mien. Ce soir et poster demain :))))) merci pour cette idée!!! J'avais déjà penser la "coque " du portable etc mais jms mon pinceau!!!!

Retour