Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
toujours pas possible de lire la vidéo ( c 'est indiqué : la vidéo est privée... :-( ) quelqu un peut il me citer les étapes afin que je puisse aussi essayer de customiser mes pinceaux?
merci à vous
Merci Myeve pour avoir remis ton lien mais ca ne fonctionne toujours pas! lol ( de la chaine non plus , je ne vois que blue butterfly) bizarre cette histoire
A l occasion, si quelqu un peut m indiquer les différentes étapes... je ferais sans vidéo! :-( merci
bonne journée à toutes
Bon alors j'ai cherché cherché cherché... Et j'ai l'impression que j'ai enfin trouvé... Il semblerait que dans les paramètres la vidéo soit passée en privé... Je les ai toutes mises en publique... Si vous savez me dire si c'est bon maintenant?
C'est génial! Ils sont tous tres jolis!! Je vais faire le mien. Ce soir et poster demain )))) merci pour cette idée!!! J'avais déjà penser la "coque " du portable etc mais jms mon pinceau!!!!