Pas à pas vidéo remplissage au gel

Re : Pas à pas remplissage au gel

mer... pourtant ça marchait qd j ai visualisé !!! bon je ressaies !

Re : Pas à pas vidéo remplissage au gel

Merçi beaucoup pour ton pas à pas, il est super, je pense que ça va aider pas mal de filles gros bisous.

Vraiment super ton pas-a-pas...merci!!!:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::+1:

bravo pour ton pas a pas mais domage que tes ongles soi si peut soigner pour une vidéo vu par plein de monde,désoler mais ca m choquer un peut.
mais si nonvidéo trés claire et bien expliquer bravo +1

ben alors là les débutantes ne pourront pas dire qu'elles ne savent pas faire , avec un tel pas à pas, elles sont obligées de savoir le faire..

Bravo...

par contre, moi aussi de voir tes ongles à nus, cela m'a fait drole

merci à toutes !

ps : pr mes ongles effectivement au moment du film ils étaient horrible mais le lendemain... ils étaient de nouveau tout neuf ;)

Ah merci beaucoup. Je suis débutante et je n'ai encore pas eu l'occasion de faire un seul remplissage

Salut

Merci pour ton pas à pas, j'ai une technique complétement différente de la tienne mais c sympa de voir d'autre procedure.

Bonne continuation

perso sa me choque un peu ton remplissage, certe chacun a sa facon de faire, mais j'ai jamais vu qu'on mettai le masque apres la french, tu ne redessine jamais ton sourire au cleaner ? tu aurai du faire une petite photo vu en face du bord libre car tu as mis pas mal de gel de construction et sa doit etre un peu epais non ?
jdis pas sa en mal juste que c'est un peu bizare ton proceder :s

Retour