Pas à pas vidéo remplissage au gel

Re : Pas à pas vidéo remplissage au gel

moi j'ai une petite question : on m'a toujours dit de ne JAMAIS toucher les cuticules !!! or dans ta vidéo j'ai l'impression que ton gel touche les cuticules, je me trompe peut être .. mais je trouve ça bizarre ! cela ne provoque pas de décollements ?
sinon sympa la vidéo ;)

moi j'ai une petite question : on m'a toujours dit de ne JAMAIS toucher les cuticules !!! or dans ta vidéo j'ai l'impression que ton gel touche les cuticules, je me trompe peut être .. mais je trouve ça bizarre ! cela ne provoque pas de décollements ?
sinon sympa la vidéo ;)

tout à fait ! il ne faut pas toucher les cuticules ou tout se décolle...
en outre là...non ... je n ai pas touché les cuticules et à son remplissage aucun décollement...
c est une question d habitude... on sait jusqu ou on peux aller avec notre gel...

Super ! Je n'ai pas encore fait de remplissage et je trouve cette méthode sympa, je vais essayé ! je la garde dans mes favoris ! +1

ça y est enfin, j'ai trouvé un pas à pas pour le remplissage. Je l'aurais vu plus tôt, je me serais obstenue de poser ma question sur le sujet:oops:
Pour moi, cela me dérange en rien que tu n'ais pas tes ongles de fait, il faut bien se les refaire un jour:biggrin:
Par contre, ce qui me gène un peu, c'est que lors de ma formation, on m'a dit "surtout pas de ponceuse" car cela agresse l'ongle, sa matrisse... Donc tout à la lime.
Ma soeur et ma cousine ont été aussi traumatisées avec ce système(plaque de l'ongle rouge, douleur et sensation de chauffe) et elles m'avaient pas la même prothésiste ongulaire.

Mais bon un +1 pour toi et merci encore d'avoir donner de ton temps pour nous faire ça

Super ! Je n'ai pas encore fait de remplissage et je trouve cette méthode sympa, je vais essayé ! je la garde dans mes favoris ! +1

Cool j espère que ça t aidera ;)

ça y est enfin, j'ai trouvé un pas à pas pour le remplissage. Je l'aurais vu plus tôt, je me serais obstenue de poser ma question sur le sujet:oops:
Pour moi, cela me dérange en rien que tu n'ais pas tes ongles de fait, il faut bien se les refaire un jour:biggrin:
Par contre, ce qui me gène un peu, c'est que lors de ma formation, on m'a dit "surtout pas de ponceuse" car cela agresse l'ongle, sa matrisse... Donc tout à la lime.
Ma soeur et ma cousine ont été aussi traumatisées avec ce système(plaque de l'ongle rouge, douleur et sensation de chauffe) et elles m'avaient pas la même prothésiste ongulaire.

Mais bon un +1 pour toi et merci encore d'avoir donner de ton temps pour nous faire ça

Alors la ponceuse je l utilise uniquement pour les remplissages... afin d enlever assez vite une bonne partie du gel ! après il est vrai qu il faut savoir s en servir ! ne pas rester trop longtemps au meme endroit... et pas sur ongles naturel ou qd il y a trop peu de gel... le reste du gel s enlève à la lime qd tu arrives trop pres des ongles naturel !
Si tes amies on eu des sensations de chauffe et surtout la plaque abimé... j m excuse mais c est que les prothésistes ne savaient pas se servire de leur ponceuses...

voilà :) en tout cas merci pour tout ;)

merci Solinette pour la précision sur la ponceuse car il est clair que j'ai un peu peur de l'utiliser après ce que j'ai entendu.
Vu que ma soeur veut me servir de cobaye, elle pourra me dire se qu'elle ressent:4-astonished::laugh:

merci Solinette pour la précision sur la ponceuse car il est clair que j'ai un peu peur de l'utiliser après ce que j'ai entendu.
Vu que ma soeur veut me servir de cobaye, elle pourra me dire se qu'elle ressent:4-astonished::laugh:

oui c est clair ! mais sois super prudente c est vite arrivé une surchauffe ! alors passe vite... et pas longtemps au meme endroit... et des que tu vois que tu arrives trop pres de l ongle tu t arretes et tu fini à la lime !

Je suis fan de tes pas à pas, c'est super bien expliqué et tes poses sont superbes !

Hâte de regarder les prochaines, une petite question fais tu du 3D ?

toujours aussi chouette tes pas à pas vidéo ... y'a plus qu'à mettre en pratique ! merci ...

moi j'ai deux questions toutes bêtes mais je débute il faut bien passer par là ^^

la french on la lime pas jusqu'à ne plus la voir mais jusqu'à ce qu'elle soit bien fine c'est çà?

et ensuite question peu être bête mais si on à une ancienne pose avec des tips çà change quelque chose?

Merciiii

merci pour ton pas à pas,:clap:
alors si j'ai bien suivi tu mets primer, base, fine construction, mask, construction, finition c'est ça???
selon les marques, le masque fait construction aussi alors tu l'utilises comment??? :wavecry:

salut j le trouve tres bien ton pas a pas mais il manque un petit truc ,
je suis debutante et je trouve que pour les differentes etapes soit de poses ou de remplissage on ne precise pas quel cote de la lime il faut utiliser pour chaque etapes j trouve ça dommage alors si tu pouvait le faire se serait super ,
sinon rien a ajouter

Retour