pas à pas????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas????

ca déjà été demandé mais je voudrais bien un pas à pas pose de capsule jusqu'au limage de la démarquation. surtout le limage de la démarquation j'y arrive pas :11-crying:

là la prochaine pose c'est sur moi donc pas trop facile pour le pas à pas mais je dois faire ma soeur dans les jours qui arrivent donc je vous ferais ça à moins ce que lola l'ai déjà fait...:oster:

euh non du tout dès que j'ai un modèle je fais ça!!!!!!!!!!!:wub2::30-niceeyes:

encore une tite question c'est juste comment on dessine le sourire de la french que tu veux voir ou vraiment le protocole: prépartion de l'ongle, ect...
ou si je te mets comment faire le sourir ça ira???

encore une tite question c'est juste comment on dessine le sourire de la french que tu veux voir ou vraiment le protocole: prépartion de l'ongle, ect...
ou si je te mets comment faire le sourir ça ira???
En fait,je suis désolé mais je voudrais bien voir tout le protecole svp merci beaucoup

Je viens de regarder ce fameux pas à pas proposé par Nininails, comme tu me la gentillement conseillé, sauf que , les images ont été enlevés du site, car elles ont été enlevés.
Alors le problème reste le même pour moi, pas de pas à pas!!!!!!!!

ben oui c'est ça... on m'as demandé un pas à pas chablons mais comme je trouve celui de mme verdier très détaillé et complet pas besoin que j'en remette un bisousssssssssssssssssss

C'est pas plus compliqué qu'autre chose...

Tu pose ton gel couvrant puis ta french par dessus....
J'en ai jamais fait en gel, mail si je devais en faire je ferais comme ça....

donc si je comprend bien..LOL, je rallonge ma plaque, fais ma french, gel de construction pour le bombé et finition??

Moi ce qui m'intéresse c'es le pas à pas pour appliquer le gel sur la capsule
Merci

Moi ce qui m'intéresse c'es le pas à pas pour appliquer le gel sur la capsule
Merci

à mon avis quand le pas à pas de remplissage ou pose sera fait c'est ça que tu devras regarder mais en atendant si tu fouilles un peu je penses que tu devrais déjà trouver quelques trucs...........:30-niceeyes:

Retour