pas à pas????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas????

je t'en pris ma poulette fais toi plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme ça on peut s'entraider pour les pas à pas!!!
bisssssssss

je t'en pris ma poulette fais toi plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme ça on peut s'entraider pour les pas à pas!!!
bisssssssss

:ayalou:j'ai déjà le nude corrector et la j'attend mes gels commander chez audy 57, comme sa je pourrait tester tous mes nouveaux produits et en profiter pour vous faire un pas à pas!!
bisous ma belle!!

bisousssssssssssssss et n'oublies pas de me dire ce que tu penses du nude...........ET merci pour ton dévouement à faire le pas à pas!!!! lol:thumbup::flower::thumbup:

bonsoir mimi je suis enchantée de ton initiative concernant les pas à pas ce qui est tout à ton honneur
moi ce qui m'intéresse est de savoir d'une part ou faire le bomber , d'autre pas à pas avec le rallongement de la plaque à la résine et SURTOUT les décos 3D J'adore !!!! et enfin j'aurais souhaité que toi ou quelqu'un d'autre montre dans un pas à pas comment poser le gel vers le bord libre pour qu'il n'y ait pas cette épaisseur !!!!!!!!!!!!
Je te remercie mille fois pour tout ce que tu fais !!!!!!!!!

bonsoir mimi je suis enchantée de ton initiative concernant les pas à pas ce qui est tout à ton honneur
moi ce qui m'intéresse est de savoir d'une part ou faire le bomber , d'autre pas à pas avec le rallongement de la plaque à la résine et SURTOUT les décos 3D J'adore !!!! et enfin j'aurais souhaité que toi ou quelqu'un d'autre montre dans un pas à pas comment poser le gel vers le bord libre pour qu'il n'y ait pas cette épaisseur !!!!!!!!!!!!
Je te remercie mille fois pour tout ce que tu fais !!!!!!!!!

kikou alors déjà merci beaucoup pour ce remerciement qui me fait chaud au coeur ensuite...pour le bombé je ne suis pas experte mais je veux bien essayée de faire des photos ou une vidéo, euh pour le rallongement de plaque résine pareil je suis pas trop trop experte en résine mais je peux aussi essayer...pour le bord libre ce n'est pas trop une question de gel mais plutot de limage!!! et pour un pas à pas 3D je sais pas si tu l'as vu mais j'en ai fais un je te le remets au cas ou mais j'en ferais d'autres encore!!!
pas à pas déco 3D et liners

gros bibi à toi!!!:42-baby::3-blink:

:flowers:MERCI pour ta gentillesse!!! c'est genial de consacrer de ton temps pour d pas a pas!!!!
moi aussi jattend impatiement la deco!!!! jadore ca ! et tjs en quete de nouvelle idée!
surtout qu'en se moment je vois des fleurs splendide comme deco sur le forum et ca fait envie !!!! :worthy:merci !!!!

je serai intérésser pour voir des pas à pas de déco facile a réaliser !! avec des vernis de cher timtimg ! ou des pébéo ( j'ai de l'acrilique des numéro d'art )

merciiiii beaucoup

Moi je voudrais un papa qui montre bien comment en fait un pose en gel avec capsule car rien ke sa casse kon je le fait c lorreur

Retour