liza Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Avril 2008 #21 Re : video d'une deco a voir ! (déco résine popits) oui c'est un popit c'est très beau !
P pemilyn Nouveau Membre 31 Juillet 2008 #22 Re : video d'une deco a vpir!!! Trés beau j'aime la déco. Heuuuuuuuuuuuuuu mais c'est quoi un popit ????????????
Re : video d'une deco a vpir!!! Trés beau j'aime la déco. Heuuuuuuuuuuuuuu mais c'est quoi un popit ????????????
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 31 Juillet 2008 #23 Re : video d'une deco a voir ! (déco résine popits) j'adore, ça à l'air si simple à la voir faire
lagouttedemer Lagouttdemer 12 Octobre 2008 #24 Re : video d'une deco a voir ! (déco résine popits) qu'est ce qu'un popits???
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Octobre 2008 #25 Re : video d'une deco a voir ! (déco résine popits) superbe, merciiii
cyndyjoe Nouveau Membre 31 Mai 2011 #26 Re : Pas à pasvideo d'une deco a voir ! (déco résine popits) oui c'est des popits!!!super beau!j'y travaille lol et espère y arriver!!!trés belle technicque j'adore!
Re : Pas à pasvideo d'une deco a voir ! (déco résine popits) oui c'est des popits!!!super beau!j'y travaille lol et espère y arriver!!!trés belle technicque j'adore!